Date
Catégories
Auteurs

NOUVEAU REVERDISSANT BUIS & CONIFÈRES ALGOFLASH

23 Mar 2016

Corrige les carences nutritives pour retrouver un feuillage verdoyant

Pour un buis, comme pour beaucoup de végétaux, une décoloration jaunâtre des feuilles est souvent le symptôme d’une carence nutritive en fer, qui entraîne la chlorose. À terme, la chlorose peut conduire au dépérissement de l’arbuste.
Le buis a besoin d’éléments nutritifs, pour être en bonne santé, et de fer, indispensable à la synthèse de la chlorophylle, pour obtenir des feuilles d’un vert éclatant.

Pour retrouver un buis verdoyant et vigoureux au sein de son jardin ou de sa terrasse, Algoflash lance un nouvel engrais foliaire, le Reverdissant Buis & Conifères. Efficace, son action permet de combler rapidement un manque de fer.

Une action immédiate pour retrouver un buis bien vert

Utilisable en agriculture biologique*, le nouveau Reverdissant Buis & Conifères Algoflash nourrit les buis et corrige leurs carences en fer et en manganèse pour qu’ils retrouvent un feuillage bien vert. Sa formulation avec chélates de fer assure une solubilité optimale pour que le buis puisse assimiler facilement le fer.

Il s’utilise en action préventive, pour prévenir le dépérissement de la plante dès l’apparition des premiers symptômes, et curative en agissant comme anti-chlorose.

En spray prêt à l’emploi, le Reverdissant Buis & Conifères ne nécessite pas de dosage, ni de préparation au préalable. Pulvérisé directement sur les feuilles, cet engrais foliaire est immédiatement assimilé par les feuilles pour un effet vert rapide et efficace.

*Conformément au règlement (CE) n°834/200


Reverdissant Buis & Conifères Algoflash

Pulvérisateur 500 ml
ENGRAIS NF U 42-003-2
Composition : 0,035 % de fer chélaté (Fe) par l’EDTA, 0,020 % de Manganèse (Mn)
Prix de vente conseillé : 6,49 euros TTC
Points de vente : Jardineries, LISA, GSB, GSA
Produit distribué par COMPO France

 

 

 

 

 

 

http://www.primavera.fr/algoflash/agence-relations-presse-jardin-vitalite-buis-coniferes.htm

Laisser un commentaire