Nouveau service de création de film sur DVD : oubliez les séances vidéos qui durent 3 heures !

27 Avr 2005

Les français filment de plus en plus, plus dun foyer sur cinq possède une caméra numérique Chacun pourrait mettre sa vie sur DVD, 78% des foyers français possèdent un lecteur DVD. Mais sur les 7 millions de personnes équipées dun caméscope et dun ordinateur, seulement 10% sadonnent au montage numérique. Les souvenirs sempilent comme les cassettes vidéo par manque de temps on ne les regarde plus [sources GFK août 2004 et Le Parisien 2005]

Un montage sur DVD simpose !

Faire réaliser des films à partir des photos/vidéos dévénements marquants de sa vie (mariage, voyages, premiers pas du petit dernier, témoignages émouvants pour un anniversaire, rencontres sportives ou professionnelles) aujourdhui, cest possible.

Pour chaque événement, Cibimage réalise votre DVD unique, avec un film – ou clip – concentré unique de vos souvenirs…

Le DVD Cibimage , cest un film réalisé sur mesure selon vos souhaits avec vos vidéos, vos photos, vos commentaires, vos musiques, présenté dans un boîtier entièrement personnalisé .

Oubliez les séances vidéo qui durent 3 heures, le film Cibimage est dune durée idéale , agréable à montrer et à regarder , encore et encore

Parce quil est tout aussi important que vous puissiez avoir accès à lensemble de ce que vous avez filmé, vous retrouvez également sur DVD, la totalité du film (les « rushes ») qui ont permis de réaliser le film.

Cibimage ne filme pas, cela vous permet de rester maître de vos événements et de votre budget .

La fondatrice – lentreprise : Depuis toujours, Céline Burlet (31 ans) cherche à marier sa passion des images avec son métier. Elle a toujours travaillé dans des domaines liés à limage, tantôt ingénieur dans limagerie de synthèse, tantôt chef de projet et réalisateur dans une agence multimédia. Lidée de créer Cibimage est venue simplement : toujours plus de personnes possèdent une caméra vidéo numérique et filment leur vie. En février 2004, enceinte de son second enfant et encouragée par son entourage, elle décide de se lancer dans laventure de la création dentreprise lidée mûrit petit à petit et Cibimage naît début 2005.

Plus dinformations : http://www.cibimage.com
Accès presse – Visuels presse : http://presse.cibimage.com