Date
Catégories
Auteurs

Nouveautés 2019 : Balais à feuilles Xact Fiskars – Nettoyage efficace, en un temps record

05 Mar 2019

Communiqué de presse, le 5 Mars 2019 – Pour réduire significativement le temps et l’effort dispensés au ramassage des feuilles mortes, de l’herbe coupée ou des débris de scarification, Fiskars propose 2 nouveaux balais à feuilles Xact™ : les modèles L et XXL. Avec ces outils extra larges, fini les longues après-midis à balayer les déchets végétaux qui rompent l’harmonie du jardin et des allées.

La très grande envergure de ratissage des balais – 540 mm pour le  Xact™ L et 630 mm pour le XactTM XXL – assure un nettoyage efficace et rapide des grandes surfaces extérieures. Un must pour le jardinier qui débarrassera la pelouse et les allées des feuilles mortes dès le premier passage.

La tête des balais à feuilles Xact™ dispose de longues dents plates rigides et galbées qui permettent de rassembler les feuilles mortes et autres débris en souplesse, sans pénétrer dans la terre ni abîmer la pelouse. De plus, ses dents plates empêchent les feuilles de remonter le long de la tête des outils. Ainsi, les balais ne seront pas encombrés de feuilles, et l’utilisateur n’aura plus à s’interrompre pour les en ôter.

Particulièrement léger et robuste, le long manche des balais à feuilles Xact™ Fiskars associe aluminium, résistant aux intempéries, revêtement en FiberComp™, un polyamide renforcé de fibres de verre, et poignée confortable SoftGrip™. La forme incurvée de la poignée assure une parfaite préhension des balais et le trou d’accrochage facilite leur stockage.

  • Balai à feuilles LXact™ Fiskars
    Largeur de travail : 540 mm
    Poids : 800 g
    Prix de vente indicatif : 27,95 euros* TTC
  • Balai à feuilles XXLXact™ Fiskars
    Largeur de travail : 630 mm
    Poids : 910 g
    Prix de vente indicatif : 29,95 euros* TTC

Points de vente : GSB, Jardineries

* Prix de vente conseillé. Etant entendu que tout distributeur est libre de fixer le prix de vente qu’il souhaite dans la limite du seuil de revente à perte défini par la loi.

Laisser un commentaire