Lorsque la presse cubaine met en évidence le résultat des recherches d’un chercheur belge sur l’assassinat de John Fitzgerald Kennedy…
En 2003, Marcel Dehaeseleer publie le résultat de ses recherches relatives à un suspect – à ce jour non-officiellement identifié – présent sur Dealey Plaza le jour de l’assassinat de JFK. Pour Dehaeseleer il n’y a pas de doutes – celui que l’on a baptisé tour à tour “Unbrella Man Friend” alias “The Accomplice” alias “Dark Complected Man” alias ” The Cuban” serait en réalité Orlando Bosch Avila !
O.B.A., pour les initiés, est un terroriste anti-castriste résidant aujourd’hui à Miami. Les crimes imputables à Orlando Bosch Avila pourraient remplir un annuaire téléphonique complet, cela n’a pas empêché Jeb Bush, frère de l’actuel Président des Etats-Unis d’Amérique, de mettre tout en oeuvre pour qu’O.B.A. puisse vivre et circuler librement dans les rues de Miami.
Granma Internacional – quotidien de référence de la presse cubaine – a dans son édition du 1er septembre 2006 repris les conclusions de Marcel Dehaeseleer. Lorsque l’on connaît la main-mise du pouvoir sur la presse dans ce pays ; doit-on interpreter cette publication comme une sorte de reconnaissance tacite ???
L’article publié par Granma Internacional (version “digitale”) :
http://www.copweb.be/Orlando%20Bosch%20Avila.htm
La page originale relative à Orlando Bosch Avila :
http://www.copweb.be/Orlando%20Bosch%20Avila.htm
Le site de Marcel Dehaeseleer (en anglais)
Ressources diverses sur Orlando Bosch Avila :
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=10225
http://fr.wikipedia.org/wiki/Orlando_Bosch
Copweb Research Belgium
Responsable: M Marcel Dehaeseleer
Email: [email protected]
Tel: +32 (0)477/59.55.99
B-5620 Florennes
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.