Objet publicitaire sur mesure

04 Juil 2009

Communiqué de presse – L’agence Tapis Rouge vous propose de doper la communication de votre entreprise à l’aide d’Objet publicitaire sur mesure. Au travers du site internet Objet publicitaire sur mesure, vous pourrez découvrir l’ensemble de nos services et prestations. Un catalogue de plusieurs milliers de références d’Objets publicitaires sur mesures vous permettra de mettre en adéquation vos besoins de communication par l’objet et a réalisation de vos objectifs commerciaux.

Une équipe de professionnels de la communication par l’objet est à votre écoute pour tous vos besoins de communication, de renforcement de l’image, d’animation commerciale. Que l’on parle d’objets publicitaire, de communication par l’objet , de goodies , de cadeaux d’entreprise , d’objets promotionnels , d’publicité par l’objet….  l’agence Tapis Rouge est à votre écoute pour répondre à tous besoins.

Une nouvelle manière de créer ou de sélectionner les objets publicitaires pour proposer des cadeaux d’entreprise qui place l´efficacité et la satisfaction client au centre des dispositifs de communication.

L’outil des cadeaux d’entreprise, est un élément clé de cette communication par l’objet pour tous services marketing à la recherche de nouveau supports et vecteurs à la pointe des marchés de la communication.
Evénement, marketing direct, catalogue, promotion, motivation, stimulation, lancements, primes, street marketing, objet de prestige, packaging spécifique, produit dérivé.

Contact presse : Philippe Moissette  Président fondateur, créateur et designer d´objet  philippe.moissette [[at]]agencetapisrouge.com  Tél : +33 4 97 97 33 33