Offre locative « Sage Ligne 30 » pour une totale liberté d’utilisation

10 Fév 2006

Sage editeur de logiciels de gestion pour l'entreprise, comptabilité, gestion commerciale, erp, paye, rh

Exclusif ! Sage lance une nouvelle offre inédite pour les petites entreprises : l’offre locative « Sage Ligne 30 » pour une totale liberté d’utilisation

Communiques de presse groupe SAGE France, éditeur de logiciels de gestion pour entreprisesCommuniqué de presse – Aujourdhui en France, ce sont plus d1 million dentreprises qui cherchent à séquiper dune solution de gestion. Leurs contraintes ? Pouvoir accéder à une offre adaptée, performante, évolutive et attractive en termes de coût. Sage est donc le seul éditeur à proposer, pour la première fois, aux petites entreprises qui souhaitent informatiser leur gestion, de louer leur solution (incluant logiciel et assistance) à partir de 40 par mois seulement. Cette formule inédite assure aux Petites Entreprises une totale maîtrise de leurs investissements financiers, un meilleur lissage des dépenses et donc une meilleure gestion de leur trésorerie.

La Ligne 30 de Sage destinée aux petites entreprises est désormais accessible en mode locatif offrant ainsi aux utilisateurs une solution simple et intuitive tout en leur garantissant un accès aux dernières évolutions technologiques et légales.

>> LOUER SA SOLUTION SAGE : ECONOMIE, SOUPLESSE, ET GRANDE QUALITE DE SERVICES GARANTIS !
La nouvelle offre locative de Sage est proposée aux petites entreprises sous deux modes de règlement pour une plus grande souplesse de trésorerie. Soit lentreprise choisit la mensualisation, soit elle opte pour le paiement trimestriel. Ainsi, une Petite Entreprise peut séquiper de Comptabilité 30 monoposte (incluant la gestion des immobilisations, la gestion des règlements et les communications bancaires) pour 40 euros par mois.

Les mots dordre de cette nouvelle formule ?
« Liberté » et « évolutivité ». Liberté tout dabord car cette nouvelle offre locative ne nécessite pas de durée minimale dengagement, par simple envoi dune lettre recommandée, lutilisateur peut résilier son contrat.« Evolutivité » ensuite car lutilisateur pourra naturellement évoluer de la Ligne 30 vers la Ligne 100 simplement dés que le besoin sen fera sentir.

Cette nouvelle offre locative inclus donc
– assistance téléphonique incluse et illimitée pour toutes les questions liées à lutilisation quotidienne du logiciel,
– accession à la base de connaissances Sage en toute liberté sur internet,
– mise à jour gratuite des logiciels, diffusion dinformations sur les produits et les normes légales,
– remises sur le service de diagnostic et de réparation des fichiers ainsi que sur les formations délivrées dans les agences Sage,
– possibilité dévoluer à terme à des conditions privilégiées vers la Ligne 100 Sage : une évolution naturelle vers des logiciels encore plus riches fonctionnellement, pour accompagner lentreprise dans son développement.

>> LA LIGNE 30 LOCATIVE POUR LES REVENDEURS : FIDELISATION DE LA CLIENTELE ET ATOUT FINANCIER
La nouvelle offre locative, qui associe un logiciel et une formule dassistance permet aux revendeurs de répondre de manière globale à une demande réelle des petites entreprises. En effet, disposant désormais de deux offres, mode licence et mode locatif, ils sont en mesure de répondre à tous les besoins. Cette offre assure le suivi dun client et permet la création dun lien dans le temps entre revendeurs et sociétés utilisatrices.

Par ailleurs, grâce à cette nouvelle offre les revendeurs ont une nouvelle opportunité de fidéliser leurs clients. Ils bénéficient également de remises récurrentes sur 3 ans versées dans les jours qui suivent la facturation client, et dune prise en charge de Sage sur le risque de non paiement du client.

Loffre locative Ligne 30 concerne les solutions Comptabilité 30, Gestion Commerciale 30, Etats Comptables et Fiscaux 30 et DUO Gestion (Compta 30 + Gestion Commerciale 30), et sont disponibles sous version Windows monoposte ou réseau.

A propos de Sage :
Sage est le partenaire des entreprises pour leur gestion. Pour garantir une gestion en toute sérénité à ses 4.7
millions de clients dans le monde, Sage s’appuie sur l’expertise de ses 10 000 salariés, sur son réseau de 23 000 partenaires et sur plus de 40 000 experts comptables. Sage accompagne ses clients dans leur croissance, grâce à ses investissements en R&D, qui lui permettent danticiper les évolutions légales, fiscales et technologiques, et assure le plus haut niveau de services et dassistance possible. Son chiffre d’affaires mondial est de 1 130 millions deuros.

Contact presse :

Agence PLEON