Offre de portage salarial à 3% du CA avec Umalis Group

11 Oct 2017

Diffuser un communiqué de presse, le 11 octobre 2017 – Vous vous êtes enfin décidé(e) à opter pour le portage salarial pour exercer votre activité de consultant indépendant ? Rejoignez Umalis Group et profitez en cette période de rentrée d’une offre exceptionnelle incluant l’intégralité de nos services pour seulement 3% de frais de gestion, et ce  quel que soit votre chiffre d’affaire.

Une offre avantageuse pour des  prestations de service adaptées à tous vos besoins. Applicable à tout nouveau consultant porté chez Umalis, notre offre promotionnelle inclut tous les services d’accompagnement et de conseil assurés par notre groupe.

Ainsi en devenant salarié porté chez Umalis,  vous allez profiter non seulement d’une gestion salariale à prix concurrentiel mais aussi :

• d’un accompagnement et d’une assistance personnalisée,
  • du paiement de votre salaire sans délai,
  • d’une assistance juridique,
  • de l’assurance responsabilité civile professionnelle,
  • de l’aide à la recherche de mission
  • du bureau en ligne sécurisé et accessible via votre Smartphone,
  • de tarifs préférentiels avec des partenaires privilégiés,
  • d’une Carte bancaire Corporate.

Rejoignez-nous et découvrez l’univers du portage salarial au sein d’Umalis Group! Profitez donc de cette offre valable du 1er septembre au 31 décembre 2017

Renseignez vous au 01 82 83 47 62  sur les conditions de cette offre.