Offrez le cadeau d’une expérience de son surround sans fil pour Noël

15 Déc 2021

Communiqué de presse -Le 15 décembre 2021 – Ces systèmes de sonorisation intégrant la technologie DTS Play-Fi seront certainement un cadeau bienvenu pour égayer l’expérience de divertissement à domicile de vos proches pendant les fêtes de fin d’année.

Plus que quelques jours pour trouver le cadeau de Noël idéal ! Heureusement, DTS Play-Fi est là pour nous aider ! Les passionnés de tech de la famille, mais aussi ceux qui apprécient simplement une bonne expérience sonore, surtout lorsqu’elle est sans fil, seront ravis de trouver l’un des produits DTS Play-Fi suivants sous leur sapin de Noël :

La gamme Phillips TV OLED936 pour un son surround unique sur votre télé

Cette gamme de téléviseurs reçoit des critiques élogieuses et est récompensée par une pluie de prix. Dotée d’une barre de son Bowers & Wilkins intégrée, elle peut, grâce à l’utilisation de Play-Fi, être complétée par des haut-parleurs surround sans fil et des caissons de basses, offrant ainsi l’expérience du son surround dans les foyers dans un ensemble abordable et compact avec une qualité d’immersion haut de gamme.

Artera Solus Play- Quad / audiolab 6000A Play / audiolab Omnia pour le streaming audio multi-pièces

Trois produits intégrant la célèbre technologie DTS Play-Fi pour un streaming audio sans fil haute résolution. Avec DTS Play-Fi, la musique peut être diffusée sur votre réseau sans fil en format haute résolution et peut être facilement étendue à un système multi-pièces étonnant.

Loewe Klang bar5 mr – une barre de son pour tirer parti de toute la puissance de votre système audio

La plateforme multiroom de la klangbar5 mr & sub5 est dotée de la technologie DTS Play-Fi et prend en charge Apple- et Google Home. Connectez facilement vos produits audio et profitez de votre contenu de streaming préféré dans une superbe qualité audio.

Qobuz pour vos besoins en matière de streaming musical haute résolution

Heureusement, le service d’abonnement de streaming de musique haute résolution Qobuz est là pour vous aider et propose une offre spéciale de trois mois d’essai gratuit de son service aux utilisateurs de Play-Fi. L’offre est valable jusqu’à la fin de l’année. Pour accéder à cette offre, les utilisateurs doivent posséder un produit compatible DTS Play-Fi et peuvent ensuite accéder à l’essai gratuit via l’application Qobuz.

Ces produits intégrant DTS Play-Fi peuvent être trouvés dans vos magasins de technologie préférés, parmi lesquels Son Vidéo.

Pour de plus amples informations, pour toute question veuillez contacter :

Hopscotch Europe Ltd.

Carla ECHENE