Offrir un arbre – Un nouveau look pour une tradition millénaire

02 Nov 2015

Un nouveau look pour une tradition millénaire

À partir de novembre 2015, c’est possible de commander un arbre de naissance comme cadeau symbolique, original et durable, sur le site Web www.arbre-cadeau.fr

Fondateur de www.arbre-cadeau.fr est madame Sandrine BERKEL. Elle a reçu un arbre quand elle se marié: “Je connaissais déjà le phénomène, mais lorsque je reçus l’arbre, je réalisais la tradition est en train de disparaître”. Elle pensait qu’il était un cadeau très original avec une valeur symbolique significative et elle a décidé de relancer le tradition d’offrir un arbre. C’est ainsi que naquit l’idée de www.arbre-cadeau.fr

Dès aujourd’hui, ce doit être possible de commander un cadeau spécial comme cela, facile en ligne. Sur le site Web de Sandrine, les visiteurs trouveront différentes espèces d’arbres pour des événements spéciaux. Il ya quelque chose pour tout le monde, les particuliers et les entreprises. Avec quelques clics, l’arbre a été commandé et est livré dans un emballage attrayant et respectueux de l’environnement. Pour les entreprises, qui veut faire quelque chose de spécial pour leurs employés, clients ou des relations d’affaires nous en faisons possible de commander l’emballage dans son propre style et avec leur logo.

Un arbre est pas seulement un cadeau, mais c’est un symbole de la vie et le développement. La plantation d’un arbre de naissance symbolise le souhait que l’enfant se développe et grandit dans un monde sain avec une vie fructueuse. L’arbre de mariage signifie une confirmation de la promesse de mariage et une vie longue et heureuse ensemble. Vous offre l’arbre de courage à un nouveau départ, pour une nouvelle maison, ou lors du démarrage d’une nouvelle entreprise par exemple. L’arbre évolue en même temps avec le mariage, le bébé ou la société récemment fondé.

Et si vous achetez un arbre sur notre site vous soutenez une bonne cause.  Chaque fois que vous commandez un arbre sur www.arbre-cadeau.fr, vous aidez en même temps l’organisation “Naga foundation”. Dans de nombreuses régions frappées de terribles sécheresses, l’eau de pluie frappe la terre durcie sans pouvoir y pénétrer. La terre ne peut pas retenir l’eau dont elle a besoin, et reste dure, sèche et infertile. “Naga foundation” remédie à ce problème en creusant des rigoles qui permettent à l’eau de s’infiltrer dans la terre et de lui rendre sa fertilité. Pour chaque arbre que nous vendons, nous faisons en effet une donation de 0,50 € à Naga Foundation pour le projet “Justdiggit”.

Note aux rédacteurs:

www.arbre-adeau.fr est un service cadeau. L’objectif est d’offrir un cadeau sortant de l’ordinaire et formant un souvenir vert et vivant d’un moment important dans une vie humaine. Nous sommes bien entendu enchantés si vous désirez consacrer un article à Arbre Cadeau, réaliser un interview ou utiliser des images. Il suffit d’envoyer un e-mail à [email protected] en indiquant ce dont vous avez besoin, et nous vous répondront dès que possible.

Cordialement,

Sandrine Berkel