Opportunity Network étend son activité en France et à Monaco

06 Nov 2017

Rédaction de communiqué de presse, le 6 Novembre 2017 – Opportunity Network étend son activité sur les marchés français et monégasque en s’appuyant sur son nouveau « Managing Director », Cédric Bismuth.

Opportunity Network : plateforme en ligne de mise en relation de dirigeants au niveau mondial

Elle permet de saisir ou offrir des opportunités de croissance, de financement ou de business en échangeant directement avec des décideurs de haut niveau pour des projets dépassant 1 M€.
Tous les membres d’Opportunity Network ont passé un contrôle effectué par l’une des banques partenaires qui certifient ainsi leur qualité de dirigeant et la taille de leur société.

Depuis sa création en 2014, le succès fulgurant de cette fintech pas comme les autres repose sur un modèle « constructif » (et non pas « disruptif ») permettant aux banques « classiques » d’offrir un service digital de grande valeur pour leurs clients.

Opportunity Network compte actuellement plus de 15 000 membres, répartis dans 128 pays. A ce jour le volume d’affaires générées à travers la plateforme dépasse les 78 milliards de dollars. Le réseau de banques et d’institutions partenaires s’étoffe régulièrement et renforce ainsi la croissance du nombre de membres et la diversité, tant géographique que sectorielle, des opportunités présentées sur la plateforme.

Cédric Bismuth nommé Managing Director en charge du développement

Diplômé de l’ESCP Europe et de l’IESE, Cédric Bismuth possède une solide expérience dans l’entrepreneuriat et le développement des PME. Il a notamment mené la transformation digitale de plusieurs sociétés de distribution.

A l’occasion de sa nomination, Cédric Bismuth a décrit sa vision de ses nouvelles fonctions : « Grâce à Opportunity Network et aux banques partenaires qui ne manqueront pas de nous rejoindre, j’ai pour ambition d’accélérer la croissance de nombreuses entreprises en leur permettant d’élargir leur périmètre d’activités ».