Orange : Cinéma à la demande

12 Avr 2007

Paramount Pictures: un quatrième Studio américain partenaire du cinéma à la demande sur « 24/ 24 Vidéo »

* Orange a conclu pour le territoire français un accord avec le studio américain Paramount Pictures.
    * Les dernières productions de Paramount incluant les films de DreamWorks viendront enrichir l’offre de vidéo à la demande de l’Internet et de la TV d’Orange.

Paris, le 12 avril 2007 –  communiqué de presse – Grâce à l’accord signé avec Paramount, les abonnés à l’offre de télévision numérique par ADSL ou à une offre Internet Haut Débit Orange en France pourront bénéficier d’une programmation Video-On-Demand composée des dernières nouveautés du studio, comme Mission Impossible III , Nos voisins les hommes, World Trade Center et bien d’autres encore….

Paramount devient ainsi le dernier partenaire en date de « 24/ 24 Vidéo », l’offre de vidéo à la demande la plus diversifiée du marché. « 24/ 24 Vidéo » offre à tout instant le choix le plus éclectique en « programmation Cinéma » constituée à partir des catalogues de grands studios comme de ceux des producteurs indépendants français et internationaux.

24/24 Vidéo, adaptée à tous les goûts et pour toutes les envies
Les abonnés à l’offre « 24/ 24 Vidéo » peuvent découvrir tous ces films sur leur TV ou leur PC. 24/24 Vidéo renouvelle chaque semaine son offre à partir d’un catalogue de plus de 2 500 films de tous genres. Les films sont proposés à partir de 3 euros pour une location de 24h avec visionnage illimité, fonctions de pause, avance et retour rapide, VF ou versions originales sous-titrées.

A propos d’Orange
Orange est la marque phare de France Télécom, un des principaux opérateurs de télécommunications au monde qui compte près de 159 millions de clients sur cinq continents.
En juin 2006, dans le cadre de la stratégie d’opérateur intégré de France Télécom (programme NExT), visant à offrir des produits simples et convergents, Orange est devenue la marque ombrelle pour le mobile, l’Internet et la TV en France, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et en Espagne, renforçant ainsi sa position de deuxième fournisseur de services Internet et de téléphonie mobile en Europe. Par ailleurs, Orange Business Services regroupe l’ensemble des solutions et services de communication proposés par France Télécom pour les entreprises. Orange Business Services est présent dans 166 pays et territoires et dessert des clients dans 220 d’entre eux.
France Télécom (NYSE:FTE) est cotée sur le marché Eurolist d’Euronext Paris et sur le New York Stock Exchange. Au 31 décembre 2006, France Télécom comptait 97,6 millions de clients de téléphonie mobile, 12,3 millions de clients Internet et 48,7 millions de clients de téléphonie fixe.
A fin 2006, France Télécom a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 51,7 milliards d’euros en normes IFRS  et comptait 191 000 salariés.
Pour avoir plus d’informations sur Orange et France Télécom, rendez-vous sur les sites Internet www.orange.com et www.francetelecom.com

A propos de Paramount Pictures et de DreamWorks
Paramount Pictures et DreamWorks font partie de la branche entertainment du groupe Viacom, l’une des plus importantes sociétés au monde de contenu de loisirs, regroupant des marques leaders et reconnues auprès de groupes de population ciblés.

A propos de Viacom
Viacom fait partie des leaders mondiaux de l’entertainment regroupant des marques fortes et internationales. Présentes sur un éventail de programmes et de contenus télévisuels, de films de cinéma et de plates-formes numériques, les marques d’envergure mondiale de Viacom comptent notamment les Réseaux MTV (MTV, VH1, Nickelodeon, Nick at Nite, Comedy Central, CMT: Country Music Television, Spike TV, TV Land, Logo et plus de 120 réseaux dans le monde), BET, Paramount Pictures, Paramount Home Entertainment, DreamWorks et Famous Music.  Pour en savoir plus sur Viacom et ses activités, veuillez consulter le site www.viacom.com

contacts
Sébastien Goalès / Caroline Ponsi