Orange lance « 100 secondes »

29 Sep 2005

Orange lance « 100 secondes », une nouvelle émission d’information générale, unique en France, accessible sur le portail vidéo Orange World

Chaque jour, du lundi au vendredi, depuis le 5 septembre, une personnalité dispose de 100 secondes pour répondre à Patrick Chêne, sur le portail Orange World, une émission unique et exclusive produite pour Orange par 365 PROD, le département production du Groupe Sporever.

« 100 secondes », est le premier rendez-vous quotidien d’information générale, pensé pour la téléphonie mobile. En exclusivité pour Orange, l’émission est accessible depuis la thématique « Actualité » du portail Orange World.

La première émission « 100 secondes », a été inaugurée le 5 septembre par Zinédine Zidane qui s’est exprimé en exclusivité sur les chances de qualification de l’équipe de France pour la Coupe du Monde de Football 2006.
Chaque jour, Patrick Chêne choisit d’interviewer des personnalités du monde culturel, sportif, économique, ou du monde des médias. Depuis l’interview de Zinédine Zidane, de prestigieux invités se sont prêtées au jeu de 100” : Marc Olivier Fogiel, Frédéric Beigbeder, David Pujadas, Stéphane Bern, Patrick Poivre d’Arvor, Jean-Pierre Mocky, etc. Prochainement dans « 100 secondes », Lambert Wilson, Michel Leeb, ou encore Guy Roux, devront répondre aux questions du journaliste.

Orange World est le premier portail mobile multimédia de France avec 5 millions de visiteurs et 2,2 millions de consultations TV et vidéos chaque mois. Orange World propose en permanence un choix de 3 000 vidéos sur de nombreuses thématiques : actu, sport, musique, ciné, humour, people/TV, charme, cartoon, en plus de la télévision en live pour les clients haut débit mobile (50 chaînes !).
Chaque semaine, 500 nouvelles vidéos rafraîchissent cette offre.

À propos d’Orange
Orange, filiale de France Télécom, est l’un des leaders mondiaux de la téléphonie mobile. En France, Orange est le premier opérateur de télécommunications mobiles avec plus de 21,4 millions de clients au 30 juin 2005.

Contact Presse : 01 44 44 93 93
Nilou du Castel/Sébastien Goalès