Orange offre “3 numéros KDO” à ses clients

06 Mai 2005

Orange offre “3 numéros KDO” à ses clients

France,   6 mai 2005

• Pour 4 euros par mois, les clients Orange peuvent choisir 3 numéros Orange pour des appels illimités 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24
  • “3 numéros KDO” offert à tous les nouveaux clients d’un forfait Orange pendant 2 mois

Des offres toujours plus généreuses
Orange annonce aujourd’hui à tous ses clients grand public, le lancement de sa nouvelle offre d’appels illimités 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 : “3 numéros KDO”.

Précurseur de l’illimité voix 24h/24 et 7j/7 sur ses offres 3G “Orange Intense”, Orange étoffe sa gamme de services avec une nouvelle offre d’abondance, qui permet à ses clients de bénéficier d’appels illimités vers 3 numéros Orange de leur choix.
Dès aujourd’hui les clients Orange peuvent choisir leurs 3 numéros parmi les 21 millions de numéros Orange qu’ils pourront appeler de manière illimitée 24h/24 et 7j/7.
Tous les clients qui souscrivent un forfait Orange (y compris un forfait compte mobile) jusqu’au 17 août 2005 bénéficient de cette nouvelle offre, gratuite les deux premiers mois. Au-delà, l’option sera facturée 4 euros par mois ; elle pourra être résiliée à tout moment par le client. Les personnes déjà clientes chez Orange peuvent bien entendu bénéficier de cette offre dès aujourd’hui sur simple appel à leur service clients en appelant le 700 depuis leur mobile ou le 0 825 005 700 depuis un autre téléphone.
L’offre “3 numéros KDO” est en outre cumulable avec les avantages déjà inclus dans les forfaits Orange : ajustement, heures offertes, bonus temps, prix réduits au-delà du forfait, réductions en heures creuses.
Une offre accessible à tous
Etre client Orange, c’est avant tout pouvoir communiquer plus et mieux avec les autres. L’engagement d’Orange est de permettre à ses clients de passer plus de temps au téléphone avec leurs proches.
Illustration de la promesse d’Orange “Communiquons Plus”, l’offre “3 numéros KDO” s’adresse à tous les clients Orange, qu’ils soient détenteurs d’un forfait Ajustable, Pro ou Compte Mobile.

Une offre accessible partout
Avec la couverture la plus étendue en GSM/GPRS (98 % de la population), et aujourd’hui en Haut Débit Mobile grâce au lancement de la 3G et de EDGE (85 % de la population à l’été 2005), les clients Orange pourront profiter de l’illimité quel que soit le lieu et le moment choisi.

L’offre Orange : complète et attractive
L’option “3 numéros KDO” permet une fois de plus à Orange d’élargir son offre et de réunir un maximum d’avantages pour ses clients avec :
  • une gamme de forfaits large et généreuse,
  • un ajustement automatique et gratuit sur le meilleur forfait,
  • une offre illimitée cumulable avec d’autres avantages,
  • une couverture inégalée.
Pour accompagner le lancement de son offre “3 numéros KDO”, Orange a mis en place une importante campagne média à compter du 9 mai : film TV et cinéma avec Zinedine Zidane, radio, affichage  presse quotidienne payante et presse gratuite.

À propos d’Orange

Orange, filiale de France Télécom, est l’un des leaders mondiaux de la téléphonie mobile. En France, Orange est le premier opérateur de télécommunications mobiles avec plus de 21,3 millions de clients au 31 mars 2005.
cadre_bas.gif
cadre_contact.gif