Parfumerra : La Révolution Écoresponsable dans le Monde de la Beauté

12 Sep 2023

Communiqués de presse – Paris, le 12/09/2023 – Dans un monde où la beauté et la responsabilité environnementale convergent, Parfumerra émerge comme une enseigne unique et engagée. Cette boutique en ligne ne propose pas seulement des produits de beauté haut de gamme ; elle incarne une philosophie écoresponsable et solidaire.

L’Élégance au Service de la Durabilité

Avec une collection impressionnante de plus de 17 000 produits, provenant de plus de 200 marques prestigieuses, Parfumerra offre une expérience de shopping exceptionnelle. Chaque article soigneusement sélectionné reflète la recherche constante de la qualité et de l’innovation.

Un Impact Tangible

L’initiative phare de Parfumerra, “Un produit acheté, un arbre planté”, transcende la simple transaction commerciale. Pour chaque produit acheté, un arbre est planté à Madagascar. Cette démarche permet non seulement de contribuer à la lutte contre la déforestation, mais aussi d’offrir de nouvelles opportunités d’emploi aux communautés locales.

Des Soutiens de Poids

Soutenu par l’IFAE Business School, Moovjee, et bientôt membre du réseau PEPITE de Paris Saclay, Parfumerra bénéficie d’un écosystème solide pour guider son expansion et renforcer son impact. Ces partenariats stratégiques attestent de la confiance et de la reconnaissance que Parfumerra a su gagner dans le monde entrepreneurial.

Un Avenir Prometteur

Avec une vision à long terme, Parfumerra s’est fixé des objectifs ambitieux. L’entreprise vise une augmentation significative des ventes en ligne et aspire à devenir un leader européen de la beauté responsable.

À propos de Parfumerra :

Parfumerra est une boutique en ligne de parfums et produits de beauté fondée par le jeune entrepreneur Ismail Jaouahir, 23 ans, actuellement en Master de Management et Gestion d’Entreprise. Engagée dans une démarche écoresponsable, Parfumerra s’associe à l’ONG Eden Reforestation pour chaque vente réalisée.

Contact Presse :

Ismail Jaouahir Fondateur, Parfumerra