Parlons exportations

12 Mai 2005

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain et son équipe d’experts du World Trade Centre Montréal reçoivent M. Stephen Poloz, premier vice-président et économiste en chef à EDC
                           “Parlons exportations”
La Chambre de commerce du Montréal métropolitain et son équipe d’experts du World Trade Centre Montréal invitent les représentants des médias au déjeuner-conférence du jeudi 12 mai 2005. M. Stephen Poloz, vice-président et économiste en chef à Exportation et Développement Canada (EDC), sera le conférencier invité.

“Parlons exportations” est une tournée nationale qui offre une analyse approfondie de l’économie mondiale et permet une compréhension accrue des risques et des occasions d’affaires pour les entreprises, par pays et par secteur. Animée par M. Stephen Poloz, la tournée présente notamment les perspectives à l’égard des taux d’intérêt et taux de change, ainsi que les stratégies d’exportation pouvant aider les entreprises canadiennes à réduire les risques.
    Date :        Le jeudi 12 mai 2005
    Lieu :        Fairmont Le Reine Elizabeth
                  900, boul. René-Lévesque Ouest
    Heure :       De 12 h à 14 h
                  Allocution – 13 h
                  Point de presse – 14 (Salon Saint-Maurice)
La Chambre de commerce du Montréal métropolitain offre, grâce à ses experts du World Trade Centre Montréal, des services en commerce international à la grande communauté des affaires, et ce, avec l’appui de Développement économique Canada.
Renseignements: ou réservation: Sylvie Paquette, Coordonnatrice,
Relations médias, Chambre de commerce du Montréal métropolitain,