Peepolls le 1er site qui permet de noter des personnes

07 Déc 2015

Communiqué de presse – 06 Décembre 2015 – Noter et évaluer une personne de son travail, un ami, un ennemi, ou une simple connaissance c’est maintenant possible. En effet PeePolls.com est un site d’un tout nouveau genre qui permet de noter des personnes réelles sur les valeurs humaines. Ce n’est pas tout, ce service gratuit, pourra nous permettre de noter des chefs d’entreprises, des hommes politiques et même des célébrités comme des professeurs d’école.

Peepolls.com fondé en 2014 par Billard Pierre, prévoit une ouverture pour Décembre 2015.

Les valeurs humaines se perdent, Peepolls ne sert pas à changer les gens mais a diffuser une réflexion dans le sens ou il est toujours possible d’améliorer le comportement et les interactions que nous avons avec les autres.

Peepolls donne également la possibilité de découvrir ce que les autres pensent de nous et cela, en tout anonymat.

Effectivement le service permet aux utilisateurs de créer des profils de personnes qui nous entoure, puis de les évaluer anonymement. Nous avons tous des “amis Facebook” que nous apprécions moyennement mais nous les gardons dans notre liste d’amis, peut être pour éviter les conflits ?

Que ce soit dans le milieu scolaire, dans la vis professionnelle, dans le sport, nous sommes constamment notés et évalués, Peepolls offre la possibilité de connaître le vrai visage des personnes avant de leur parler ou de leur acheter des produits. Nous savons tous qu’il y a des personnes plus ou moins recommandables, Peepolls à voulu combler un manque, celui de connaître d’avantage les personnes qui nous entoure et par la même occasion, savoir comment les gens nous voient.