communiqué de presse – 31 mars 2016 -Ils s’appellent Emy, Skiff, Poppy et Aka. Les nouveaux mods lancés par J Well mesurent moins de 10 cm, sont ultra légers, résistants à la chaleur et se déclinent en quatre coloris (rose, turquoise, orange et vert anis) pour plaire à tout le monde.
Petits mais costauds
Comme tous les produits J Well, ces mini mods respectent toutes les normes françaises en vigueur. Leurs caractéristiques techniques font aussi qu’ils n’ont rien à envier aux « grands » : batterie 18500 Sub Ohm ou 18650 grâce à sa bague d’extension (accus non inclus), dripper pour double ou mono résistance… La chambre réduite du dripper permet de concentrer au maximum les saveurs, pour mieux profiter des 95 liquides différents de la gamme J Well.
Un accessoire design
Comme ils tiennent dans la poche, cela fait d’eux des mods nomades faciles à transporter n’importe où et à toutes occasions. Pour séduire le plus grand nombre de vapoteurs, la gamme se décline en quatre coloris :
• Rose pour Emy, qui se glisse sans problème dans tous les sacs à main ;
• Turquoise pour Skiff, le bleu de la bande ;
• Orange pour Poppy, qui aime le pop et l’acidulé ;
• Vert anis pour Aka, il envoie et ça se voit.
En vente dans tous les J Well Stores au prix de 42,90 €.
L’INNOVATION : L’ATOUT MAITRE DE J WELL
Déjà présent dans une quinzaine de pays en Europe, Afrique du Nord et Amérique du Nord et Asie, J Well mise sur l’innovation pour consolider les 156 points de vente existants en France. Les goûts des consommateurs évoluant rapidement, de nouvelles collections de produits et de saveurs sont lancées régulièrement, afin de mieux répondre à leurs attentes et, ainsi, de développer l’attrait de la vape pour tous.
www.jwellstores.com
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.