Positionnement dans les moteurs

07 Juin 2005

communiques de presse sur wanadoo

Fort de sa base de données contenant des dizaines de milliers de pages de communiqués presse relayant l’information des entreprises, des collectivités, des associations, des sites internet etc… notre site est régulièrement présent dans les 5 premières pages de la plupart des moteurs de recherche sur énormement de mots clés ou d’expressions complètes.

Webmaster, vous souhaitez que vos sites bénéficent de nos bons résultats dans les moteurs? Communiquez le plus régulièrement possible les nouveautés de votre site sur notre service. Pour les webmaster travaillant avec Mambo nous avons conçu un module très interressant permettant à vos internautes de découvrir en temps réel la diffusion de vos communiqués de presse. Ce module est à télécharger sur Mambofrance.org http://www.mambofrance.org/option,com_remository/Itemid,27/func,fileinfo/filecatid,595/parent,category.html

Dans cette page nous diffusons régulièrement nos meilleurs positionnements

29 Septembre 2005 – Requete sur l’expression “communique de presse” dans eo.st donne : 1er sur 17 600 000 résultats. Eo.st est un metamoteur.

28 Juillet 2005 – Requete sur l’expression “communique de presse” dans yahoo search donne : 1er sur 4 640 000 résultats

07 Juin 2005

Expression complete saisie dans msn  :”comuniqués de presse” resultat : 1er sur 1 695 732 résultats proposés

06 Juin 2005