POWEO, premier opérateur d’électricité français indépendant

11 Mar 2005

POWEO, premier opérateur délectricité français indépendant, annonce un chiffre daffaires audité de 20,2 M au titre de lexercice, dune durée exceptionnelle de six mois, clos le 31 décembre 2004, contre 17,9M prévus, soit 13% de plus que prévu. Cet écart positif sexplique par la signature de nouveaux clients significatifs au cours du 4ème trimestre 2004 tels que la Compagnie des Alpes (pour les stations de ski de la Plagne, des Arcs et de Flaine notamment), les Hôpitaux de Paris et lOpéra de Paris.

Ce chiffre daffaires de 20,2M sur le 2ème semestre 2004 est en progression de 166% par rapport au chiffre daffaires du 1er semestre 2004 qui sélevait à 7,6M. POWEO comptait au 31 décembre 2004 plus de 17 500 sites clients signés contre 16 000 prévus. En raison, notamment, du coût dacquisition de ces clients plus nombreux que prévus, la perte auditée de POWEO sur lexercice clos le 31 décembre 2004 est de 4.9M contre 4.7M prévus, soit un écart de 4%.
Les résultats commerciaux enregistrés par POWEO depuis le début de lannée 2005 sont conformes aux prévisions. POWEO confirme donc son objectif de 100 000 sites clients au 31 décembre 2005 et de 165 M de chiffre daffaires au titre de lannée 2005.

Site : http://www.poweo.com