PPR : l’activité du 4ème trimestre confirme la dynamique de l’année 2005

COMMUNIQUE DE PRESSE – Jeudi 26 Janvier 2006 –

• + 3,9 % à 5 464 millions deuros au 4ème trimestre 2005
  • + 4,8 % à 17 766 millions d’euros sur lexercice

Excellente performance du Luxe : +16,3 % à 901 millions deuros au 4ème trimestre

+15,9 %

+1,9 %

à 3 036 millions deuros sur lexercice Poursuite de la croissance de la Distribution : à 4 576 millions deuros au 4ème trimestre

+2,8 %

à 14 760 millions deuros sur lexercice

« La progression du chiffre daffaires de PPR au 4ème trimestre et sur lensemble de lannée 2005 confirme la pertinence de notre stratégie. Léquilibre spécifique du Groupe en termes de produits, de formats de vente, de marques et dimplantations géographiques permet dobtenir un profil de croissance supérieur à la moyenne de nos marchés. La Distribution a ainsi bien résisté aux fluctuations économiques en Europe, dans des marchés caractérisés par laccélération des nouveautés et une concurrence vive. Nous abordons ainsi lannée 2006 avec confiance. Les marques de Luxe ont, quant à elles, réalisé une année exceptionnelle sous limpulsion de leurs nouvelles équipes. La marque Gucci a atteint des records historiques de ventes sur lexercice, et la dynamique de croissance des autres marques leur confère à toutes un fort potentiel de développement pour 2006. »

PPR communique pour la première fois son chiffre daffaires du 4ème trimestre en normes IFRS. L’évolution par activité pour le 4ème trimestre et sur les douze mois de lannée est la suivante :

François-Henri Pinault, Président-directeur général de PPR, a déclaré :

LIRE LA SUITE EN CONSULTANT LE COMMUNIQUE FINANCIER DU GROUPE PPR (13 pages)

CONFÉRENCE TÉLÉPHONIQUE

PPR tiendra une conférence téléphonique pour les analystes, les investisseurs et les journalistes : à 15h (Europe continentale) / 14h (Royaume-Uni) / 9h (heure de la côte Est américaine) jeudi 26 janvier 2006.

EUROPE: +33(0)1 55 17 41 41

Retransmission: +33(0)1 71 23 02 48

UK : +44(0)20 7784 1017

Retransmission : +44(0)20 7784 1024