PPT minimizer pour serveur

05 Août 2008

balesio-72-rgb.jpg

balesio-72-rgb.jpg GREEN IT: PPTminimizer pour serveur, solution de stockage vert et performant de balesioCommuniqué de Presse – PPTminimizer pour serveur requiert moins de coûts et dénergie que les solutions hardware. PPTminimizer nest pas seulement une solution pratique pour les utilisateurs dOffice, mais savère également être une solution efficace pour réduire de manière durable tous les coûts relatifs au stockage à leur minimum. PPTminimizer compresse les fichiers Word et PowerPoint jusquà 98% sans en changer le format. Sauvegardés sur le serveur ou en pièce jointe, les fichiers optimisés peuvent être ouverts et modifiés sans avoir besoin dêtre « dézippé » avec un programme particulier.

De nombreuses entreprises des universités et des organisations ont recours à cette solution de compression et bénéficient de coûts de stockage, de sauvegarde et de transfert particulièrement réduits.

Coûts de stockage :
Le principe est simple : alors que la plupart des solutions de stockage se résument à du matériel coûteux qui requiert en plus de lespace, des ressources et de lélectricité, le logiciel PPTminimizer, lui, impose un « régime minceur » aux fichiers. PPTminimizer pour Serveur est parmi les solutions de stockage, lalternative économique aux matériels coûteux.

Coûts de transfert :
A lui seul le transfert de données coûte aux entreprises plusieurs milliers deuros par mois, surtout lorsque des fichiers sont régulièrement envoyés sur les appareils mobiles, par terminal ou réseaux VPN. Grâce à PPTminimizer, le même nombre de fichiers requiert moins de place. Et puisque le volume de données diminue, les coûts diminuent également.

Coûts de sauvegarde :
Effectuer une copie de sauvegarde est souvent une tâche longue et fastidieuse. Les utilisateurs de PPTminimizer peuvent réduire leur temps de sauvegarde jusquà 5h et optimiser lutilisation de leurs ressources, tant matérielles que personnelles.PPTminimizer est compatible avec Vista, les nouvelles versions de MS Office et même le format PPTX. PPTminimizer sintègre à Outlook, PowerPoint, Word et Windows Explorer. Le logiciel est disponible en 6 langues.boxshot-pptminimizer-enterprise-72dpi-cmyk.jpg

La version complète à tester pour 12 optimisations est disponible sur demande.

Le tarif de PPTminimizer pour un serveur indépendamment du nombre de CPU coûte seulement 1499,00 Euros. La grille de tarifs complète est disponible sur le site internet. Remise éducation sur demande.

Pour lire la fiche produit complète ou pour plus dinformations en général : www.PPTminimizer.com

En cas de question, contactez :
Catherine Dagorn
N° Vert (France) : 0800 902 413 International : +49 7121 1688 0