Preenty révolutionne le schéma de la location d’imprimante pour les professionnels en France

22 Oct 2019

Communiques de presse, le 22 Octobre 2019 – Preenty, la 1ère plateforme en ligne de location d’imprimante professionnelle grâce au développement d’un simulateur. L’objectif : simplifier le processus de location de matériel d’impression pour les entreprises du territoire français.

Preenty facilite la location d’imprimante professionnelle

Fondée en 2019, Preenty apporte une solution innovante face aux problèmes liés à la location d’imprimante professionnelle.

Sur un marché très important mais très peu digitalisé, aujourd’hui les entreprises doivent multiplier les demandes de devis, se dégager du temps pour les nombreux rendez-vous, négocier pour enfin trouver le photocopieur adapté aux besoins de l’entreprise.

La technologie développée par Preenty permet de construire l’imprimante selon les besoins de l’entreprise et de la réserver directement à des prix déjà négociés et totalement transparents. Le service est appuyé par des partenariats avec les marques les plus renommées telles que Konica Minolta et Triumph-Adler.

Un service de maintenance tout inclus appuie la location

Tout contrat de location d’imprimante est accompagné d’un contrat de maintenance tout inclus.

Chez Preenty, cette maintenance comprend l’installation de l’imprimante, la formation à son utilisation pour les utilisateurs, une hotline mais également les déplacements de nos techniciens dans un délai de 4h. Réparation, remplacement de pièces, envoi automatique des consommables, tout est pris en compte.

A propos de Preenty

Preenty est la solution adaptée pour toutes les PME françaises. Après plusieurs années d’expérience dans le domaine des solutions d’impressions, les créateurs de Preenty ont su se démarquer pour moderniser le système de la location d’imprimante. Répondant à de réelles problématiques, Preenty permet aux entreprises de ne plus perdre de temps, tout en s’équipant des meilleurs produits adaptés à leurs besoins et au meilleur prix.

CONTACT PRESSE | 01 88 32 98 59 | [email protected]