Première mondiale : Madonna en avant-première sur les réseaux mobile, Internet et fixe

10 Oct 2005

• En partenariat avec Warner Music, France Télécom propose en exclusivité l’événement musical de l’automne.
  • Les clients du Groupe découvrent progressivement et en avant-première le nouvel album de Madonna avant sa sortie mondiale, sur Orange, Wanadoo, la ligne fixe et MaLigne tv.

A l’occasion de la sortie mondiale du single « Hung Up » et de l’album « Confessions on a Dance Floor » de Madonna, France Télécom lance en avant première un programme inédit de diffusion de contenus musicaux sur l’ensemble de ses réseaux mobile, Internet et fixe.

Jusqu’à la sortie officielle de l’album le 14 novembre, les fans ont progressivement accès à des contenus en avant-première et en exclusivité : sonneries, Fun tones (tonalités d’appel), logos, écoute en streaming de nouveaux titres sur Orange World et Wanadoo.fr, édition spéciale et clip vidéo du nouveau single, vidéos live inédites…

Pour le lancement du nouvel album de Madonna, France Télécom propose donc en avant-première en France :

• depuis septembre,
    • sur Orange World,
      • le téléchargement d’une sonnerie extraite du nouveau single de Madonna.
      • ‘écoute en streaming et le téléchargement de dix succès de Madonna, avec les sonneries et les Fun tones (tonalités d’appel) associées.
    • sur la ligne fixe, France Télécom propose également pour ses abonnés des Fun tones Madonna, dont un premier extrait de son nouveau single.
  • dès aujourd’hui, soit une semaine avant la programmation mondiale en radio du nouveau single, l’écoute en streaming sur Orange World et Wanadoo.fr d’une version inédite et exclusive du nouveau single.
  • à partir du 17 octobre :
    • le téléchargement du single complet « Hung Up » pour les clients d’Orange et de Wanadoo.
    • les sonneries et les Fun tones de nouvelles versions du single seront disponibles pour les clients de la ligne fixe de France Télécom.
  • la dernière semaine d’octobre
    • Le clip vidéo du single en streaming et en téléchargement sur Orange, Wanadoo et en VOD sur MaLigne tv
    • la sonnerie vidéo du single pour les clients Haut Débit Mobile.
    • trois vidéos live inédites issues de concerts récents de Madonna disponibles en streaming sur Orange World et Wanadoo.fr, et en VOD sur Maligne TV.
  • du 7 au 12 novembre : les clients pourront écouter chaque jour en streaming :
    • un nouveau titre de l’album sur Orange World, avec les sonneries et Fun tones associées
    • un extrait d’1mn30 de chacun des titres sur Wanadoo.fr.

Cet événement s’inscrit dans le cadre du partenariat conclu avec Warner Music en mai 2005, et du programme « Music Everywhere » de France Télécom, concrétisation du plan NExT (Nouvelle Expérience des Télécoms) et des bénéfices de l’opérateur intégré qui visent à offrir des services premium sur l’ensemble de ses réseaux.

A propos de France Télécom
France Télécom, un des principaux opérateurs de télécommunications au monde, sert 127,5 millions de clients sur les cinq continents (220 pays ou territoires) au 30 juin 2005 et a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 47,16 milliards d’euros en 2004 en normes françaises (46,16 milliards d’euros en normes IFRS). Au 1er semestre 2005 le chiffre d’affaires consolidé s’élève à 23,66 milliards d’euros en normes IFRS. Lancé en juin 2005, le programme de transformation NExT (Nouvelle Expérience des Télécommunications) permet au Groupe de poursuivre sa transformation d’opérateur intégré afin de faire de France Télécom l’opérateur de référence des nouveaux services de télécommunications en Europe. D’ici à 2008, ses clients pourront accéder à un univers de services de communication enrichis et simplifiés par l’intermédiaire, notamment, de sa marque Orange.
Second opérateur mobile et fournisseur d’accès Internet en Europe et parmi les leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales, France Télécom (NYSE:FTE) est cotée en Bourse à Paris et à New York.

Contacts presse : 01 44 44 93 93
Nilou du Castel