PROLOGUE : Précisions sur la reprise de la cotation

08 Jan 2007

Précisions sur la reprise de la cotation

Communique de presse – Paris le 8 janvier 2007 Prologue annonce la reprise de la cotation de son action sur le marché Eurolist dEuronext Paris S.A et la mise en oeuvre du regroupement de ses actions en vue de la prochaine augmentation de capital avec maintien du Droit Préférentiel de Souscription. En vue de la prochaine ouverture de la période de souscription relative à laugmentation de capital, les Droits Préférentiels de Souscription (code ISIN FR0010410605) ont été détachés le 8 janvier 2007 des actions anciennes non regroupées (code ISIN FR0004039824 mnémonique PRO).

Par conséquent, les actions PROLOGUE sont cotées ex-droit à partir du 8 janvier 2007. Suite à la réduction du capital social portant sur une réduction du nominal des actions de 0,15 à 0,01 , les actions PROLOGUE font lobjet dun regroupement à partir du 8 janvier 2007, à raison de 1 action nouvelle (code ISIN FR0010380626) pour 100 actions anciennes (code ISIN FR0004039824 mnémonique PRO). Le cours de laction regroupée (code ISIN FR0010380626) est déterminé de manière proportionnelle à la réduction du nombre dactions due au regroupement et intègre le détachement du Droit Préférentiel de Souscription. PROLOGUE rappelle que laugmentation de capital se fera par émission de 4 339 000 actions nouvelles au prix de souscription unitaire de 1 euro.

La période de souscription sera ouverte du 11 au 18 janvier 2007. 1 action nouvelle pourra être souscrite en échange de 15 Droits Préférentiels de Souscription. Les Droits Préférentiels de Souscription seront négociables du 11 au 18 janvier 2007 inclus (code ISIN FR0010410605). A PROPOS DE PROLOGUE Créé en 1986, Prologue est un éditeur de solutions logicielles dédiées au déploiement et à lexploitation des applications métier dans les environnements Linux et Windows (gestion de la mobilité, de la sécurité, de la messagerie, dématérialisation). Sa plate-forme logicielle Use it Suite exploite les atouts de la technologie Linux et intègre toutes les expertises de la société en matière de systèmes dexploitation.

Parmi ses références, nous citerons : EDF, Société Générale, LCL, Orange, Afflelou, Adecco, Lactalis
Prologue compte 250 personnes réparties en France (Paris Marseille) et en Europe. En 2005, la société a réalisé un chiffre daffaires de 26,7 M. – Pour plus dinformations : www.prologue.fr

CONTACTS PRESSE
PROLOGUE Eric Dermont Président Directeur Général Tél : 01 69 29 39 16