Pronostics de Daniel Bravo en exclusivité sur NetBet

01 Fév 2012

NetBet offre une nouvelle exclusivité à ses clients, des
pronostics, conseils, statistiques et commentaires de Daniel Bravo, ancien
joueur de football français bien connu.

NetBet - Site de paris sportifs

Paris le 01 février 2012 Une nouvelle exclusivité est à découvrir sur NetBet.fr, site de paris sportifs en ligne licencié par lAutorité de Régulation des Jeux En Ligne (ARJEL), les pronostics de Daniel Bravo, célébrité dans le monde du sport français. Ancien joueur de football originaire de Toulouse, il a à son actif un superbe parcours professionnel incluant lOGC Nice, lAS Monaco, Paris SG, Marseille, Parme, PSG, et a été sélectionné 14 fois en équipe de France. Sétant joint à présent à léquipe de NetBet il offre aux membres du site en exclusivité non seulement ses précieux conseils mais aussi ses analyses, pronostics et sélection de paris intéressants.

Etant en ce moment consultant spécial sur la chaîne de télévision Canal+ il fera profiter aux clients de NetBet sur Internet de ses commentaires sur les matches des Championnats européens ainsi que ceux de la Série A et de la Ligue 1. Cest chaque semaine que les parieurs intéressés pourront bénéficier de son aide en suivant ses conseils ou en examinant ses pronostics, analyses et sélections de paris.

NetBet est un site de paris en ligne légal dont loffre est considérée comme lune des plus généreuses pour les parieurs. Un très beau cadeau de bienvenue est proposé aux nouveaux membres avec jusquà 100 en cash qui leurs sont remboursés sur le premier pari. Longue liste de sports, divers types de paris, actualités sportives en continu et cotes avantageuses, NetBet est un site où les paris sont un loisir délassant et agréable.

Visiter NetBet ou écrire à NetBet pour plus dinformations