PUBLICATION DE ROUGE POURPRE, un roman d’amour initiatique.

13 Fév 2017

Parution le 14 février 2017 de « Rouge Pourpre », le premier roman de Daniela Sánchez Montalvo en version numérique Kindle. La version papier est en vente également sur Amazon.fr. C’est un superbe cadeau pour la Saint-Valentin puisqu’il traite de l’amour et de l’érotisme initiatiques.

Thèmes abordés

Le premier amour et la rencontre avec l’âme sœur, l’amour initiatique,  la fusion amoureuse et les noces flamboyantes, la découverte de soi-même et de sa mission de vie.

Résumé

Daniela Sánchez Montalvo nous entraîne dans un récit passionnant, à la fois euphorique et mélancolique à l’image de la ville de Rome au décor somptueux, témoin d’une histoire millénaire.

Un récit qui se lit à trois niveaux : une histoire d’amour romantique avec des personnages attendrissants, le lecteur assiste à leur transformation psychologique et à leur métamorphose spirituelle.

Ce livre induit  toute une série de questionnements sur l’amour, véritable support de la vie. L’univers lui-même n’est-il pas l’expression de l’Amour manifesté au-delà duquel, il n’existe rien sinon le néant ?

L’auteure nous communique son intérêt pour la spiritualité, les êtres humains, l’art, l’histoire et le devenir des peuples.

4e de couverture

L’histoire commence en 1996. On assiste aux préparatifs de départ à la retraite d’une avocate célèbre, maître Yvonne Capar. Elle a décidé de cesser ses activités à Bruxelles et de s’installer dans sa maison du Latium, à 50 km de Rome.

En rangeant ses affaires, elle découvre un vieux tube de rouge à lèvres de couleur rouge pourpre offert quarante ans plus tôt par un jeune aristocrate italien, Renato D’Alessio qui fut son premier amour. L’objet a gardé intact le souvenir des émotions vécues au moment, où il lui offrit ce précieux cadeau d’anniversaire.

C’était à Viareggio, en Toscane. Le toucher du tube de rouge la propulse dans le passé où elle revit son séjour dans les moindres détails…

Rouge Pourpre est une merveilleuse histoire d’amour initiatique comme il en existe peu. C’est aussi un voyage inoubliable dans les lieux les plus emblématiques de cette belle ville de Rome, à la fois euphorique et mélancolique que vous ferez en compagnie d’Yvonne et de Renato.

L’auteure

Femme au parcours atypique, Daniela Sánchez Montalvo reconnaît avoir vécu plusieurs vies. Elle a été en contact depuis l’enfance avec les différents peuples issus de l’immigration. Ses multiples voyages à travers le monde lui ont permis de découvrir de nombreuses civilisations et cultures de la planète. Elle se définit volontiers comme un être universel. Elle garde sa foi en l’homme et fait preuve d’un humanisme hérité de sa culture classique et des expériences spirituelles hors du commun qu’elle a faites durant sa vie. Polyglotte, elle parle 6 langues.

Elle a fondé et dirigé un institut supérieur international durant de nombreuses années avant d’enseigner la gestion des ressources humaines et la sophrologie en entreprise.

Elle écrit à la fois en français et en espagnol. Auteur-entrepreneur, elle nous présente avec Rouge Pourpre, son premier roman en francais.

Fiche d’identité du livre

ISBN papier : 978-60795659-2-3  ISBN numérique :  978-607-95659-3-0