Publication du livre “Zoé, mon combat”

24 Juil 2023

10 ans pour faire reconnaître la maltraitance de Zoé par la justice, je suis également une victime.

Communiqué de presse, le 23 Juillet 2023 – Je suis la papa de Zoé qui va avoir 15 ans. Je ne suis pas le papa biologique, Zoé est née suite à 5 PMA et 3 FIV. C’est un miracle que Zoé soit venu au monde, c’est un cadeau du ciel. Malheureusement, Zoé ne sera jamais ce qu’est un amour maternel, ni une enfance et adolescence heureuse.

Zoé a été victime de maltraitance de la part de sa mère pendant 10 ans, elle a pris ma place quand j’ai pu m’enfuir de Nantes parce que je suis également une victime de violence conjugale de la part de sa mère.

Depuis 20 ans que je suis à Nantes , ma vie n’a pas été un long fleuve tranquille, je me suis battu pendant 10 ans pour faire reconnaître la maltraitance de Zoé par la justice, je me bats maintenant depuis 4 ans contre les services sociaux parce qu’ils veulent m’enlever la garde de Zoé parce que le juge aux affaires familiales m’a confié le 29/04/2022 parce que je les ai désavoué en mettant en lumière tous leurs dysfonctionnements.

Je souhaitais vraiment écrire ce livre pour tous les hommes qui subissent des violences de leurs conjointes qui n’osent pas parler, c’est encore un sujet tabou en France, alors que ça existe, il n’y aucune structure pour nous les hommes battus.

J’ai tout sacrifié pour Zoé mais je vis des moments tellement fort que ça n’a pas de prix. Depuis le 29/04/2022, la vie devrait être belle pour Zoé mais les services sociaux en ont décidé autrement, c’est le combat de ma vie.

Être papa, c’est la plus belle des richesses

Livre est disponible depuis le 14 juillet, sur Amazon en version numérique et broché

A propos de l’auteur :

Je suis originaire de la région toulousaine, j’ai 55 ans, je suis un passionné de VAN LIFE, c’est vraiment une philosophie de vie pour moi. Quand Zoé sera majeure et autonome, c’est mon projet de vie, je veux revenir à une vie minimaliste, revenir à l’essentiel surtout par rapport à tous ce que j’ai du vivre pendant 20 ans à Nantes. Je souhaite vivre, rencontrer des personnes bienveillantes, mais également connaître d’autres systèmes de vie en société comme les écolieux.

Contact presse :

Zoé, mon combat