“Exams 2005” : tous les résultats sur les mobiles Orange

“Exams 2005” : tous les résultats sur les mobiles Orange
vide.gif

Paris,   5 juillet 2005

Jusqu’au 20 juillet Orange propose à ses clients d’obtenir les résultats des épreuves des Examens 2005 (1) dès leur publication et sur tous les mobiles Orange.
Grâce au service “Exams 2005” mis en place par Orange, les étudiants et lycéens  peuvent consulter leurs résultats en direct sur leur mobile : BTS, CAP, BEP, BAC, Brevet et épreuves anticipées.

“Exams 2005” est accessible par SMS ou sur Orange World. Pour accéder au service par SMS, il suffit au client Orange d’envoyer le mot-clé EXAM au numéro court 21616 (coût du service : 0,50EUR + prix d’un SMS). Le service est également accessible sur le WAP depuis le portail Orange World, rubrique “Evénements” (coût du service : 2,50EUR hors coût de communications WAP).
Les résultats des différentes épreuves sont ou seront disponibles aux dates suivantes :

BTS
20 juin au 13 juillet
CAP-BEP
22 juin au 13 juillet
Bac général
Bac techno
1er au 5 juillet
Epreuves anticipées
1er au 18 juillet
Bac pro
4 au 12 juillet
Brevet
4 au 8 juillet

(1)  Ensemble des séries du baccalauréat général, technologique et professionnel, diplôme national du Brevet, épreuves anticipées du baccalauréat de français, BTS, BEP et CAP pour la plupart des académies métropolitaines et DOM , en fonction des accords obtenus par FRANCE-EXAMEN de l’Education Nationale.

À propos d’Orange
Orange, filiale de France Télécom, est l’un des leaders mondiaux de la téléphonie mobile. En France, Orange est le premier opérateur de télécommunications mobiles avec plus de 21,3 millions de clients au 31 mars 2005.
Contact presse:
Nilou du Castel