QUARTIER D’ALIGRE UN MARCHE ILLEGAL DE LA DROGUE
Mercredi 13 décembre à 11 heures , des membres de l’association Non à la drogue seront à nouveau présents au marché d’Aligre pour informer des véritables dangers des drogues de rue, avec 10 nouveaux livrets de prévention dont le cannabis, la cocaïne, l’ecstasy, le crack, l’héroïne, le LSD, la ritaline, le cristal meth, l’oxycodone…
“Les vendeurs de cannabis de la place du marché d’Aligre terrorisent les enfants à la tombée de la nuit, ce qui n’incite pas les habitants à sortir faire leurs courses” , raconte un commerçant.
Le marché de la drogue en France augmente, tandis que les prix baissent. Le cannabis du marché d’Aligre, c’est le ” produit d’appel ” des dealers, pour offrir ensuite cocaïne, ecstasy, etc…
Si une tonne de résine et de pollen de cannabis a été saisie il y 2 semaines au péage du pont de Millau par les douaniers, alors combien de tonnes sont délivrées tranquillement à leurs destinataires?
Quand on pense que des jeunes sont morts après une seule prise d’ecstasy, combien de morts auraient pu faire 460 cachets s’ils n’avaient pas été saisis ce week end par les forces de l’ordre sur la rave party de Teknival en Bretagne.
C’est pour cela que les bénévoles de l’association Non à la drogue continuent d’éduquer les jeunes depuis 15 ans car la solution c’est de ne jamais commencer.
Pour télécharger gratuitement les brochures de prévention de l’association ou le court métrage ” Vie de rêve ” et être informé des différentes manifestations en France, visitez le site : http://www.nonaladrogue.org
” La drogue vole à la vie les sensations de joie qui font qu’elle vaut la peine d’être vécue. Dissuadez les gens de prendre de la drogue.” Ron Hubbard.
L’association ” Non à la drogue ” est parrainée par l’Eglise de Scientologie.
Contact presse : Benoit Singla 06 20 42 54 31
Mailto : [email protected]
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.