Communiqué de presse, le 28 Février 2018 – Le raccord rapide Hozelock est devenu un produit emblématique. À l’origine du développement du premier raccord plastique et riche d’un savoir-faire de plus de 50 ans, Hozelock est devenue la marque référente du raccord.
Conçu et fabriqué en Grande-Bretagne, cet accessoire incontournable dans la panoplie du jardinier, et indispensable pour tout système d’arrosage, a été repensé pour intégrer de nouvelles fonctionnalités qui font toute la différence avec les nombreux produits similaires présents sur le marché. Comme les tuyaux d’arrosage, tous les raccords ne se valent pas !
Haute qualité et grand confort
Fabriqués dans des matériaux de haute qualité et durables, les nouveaux raccords Soft grip Hozelock sont la combinaison de plusieurs composants robustes et fiables.
- D’une grande résistance, le corps central thermoplastique et monobloc associé à une couronne de connexion en plastique acétal à 3 points de connexion apportent une excellente accroche au tuyau.
- L’écrou de connexion tout comme l’embase sont en polypropylène robuste. Cette dernière est dotée de dents de serrage hautement résistantes, presque incassables.
- Enfin, ces nouveaux raccords Hozelock offrent un grand confort d’utilisation et une bonne prise en main, même les mains mouillées, grâce à la couronne extérieure de protection en plastique ABS. Très robuste, elle est associée à un revêtement élastomère antidérapant Soft grip sur les côtés.
L’ensemble de ses composants font de ces nouveaux raccords Soft grip Hozelock des produits extrêmement résistants, solides, d’une grande adhérence avec le tuyau et confortables à utiliser.
Raccord rapide ø 12,5 et 15 mm – Prix de vente conseillé : 3,99 euros TTC
Raccord aquastop ø 12,5 et 15 mm – Prix de vente conseillé : 5,75 euros TTC
Points de vente : Jardineries, GSB.
LE « PETIT + » DE BIZZI
Les nouveaux raccords Soft Grip Hozelock sont très robustes et offrent un grand confort d’utilisation.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.