Date
Catégories
Auteurs

Sortie de la réédition de La méthode Coué le 28 août 2017

11 Juil 2017

Communiqué de presse, le 11 Juillet 2017 – En cette « Année Coué », sort la réédition de « La méthode Coué », le lundi 28 août 2017. A peine un an après la parution de « La méthode Coué, la maîtrise de soi par l’autosuggestion consciente » aux éditions Leduc.s, une réédition sera disponible dès le lundi 28 août au prix de 7,90€.

Luc Teyssier d’Orfeuil, coach, formateur, conférencier et spécialiste de la méthode Coué reprend le célèbre texte du pharmacien et le complète par de nombreux conseils aux lecteurs pour appliquer la méthode au quotidien.

La méthode Coué, base de l’autosuggestion consciente

La méthode Coué, best-seller mondial, est à la racine des courants de pensée positive et des techniques de développement personnel contemporaines. Psychologue et pharmacien français, Emile Coué, dont le 160e anniversaire de sa naissance est fêté cette année partout en France (1857- 1926), invite chacun à se projeter vers la réussite et la santé physique et mentale, grâce à l’autosuggestion consciente et positive. Cette méthode permet de se développer et d’aller mieux, tant sur le plan psychologique que physique.

“Tous les jours et à tous points de vue, je vais de mieux en mieux”

Dans cette réédition, dont la préface est signée par Luc Teyssier d’Orfeuil, spécialiste de la méthode en France et auteur de quatre ouvrages sur le sujet, de nombreux commentaires et explications inédits accompagnent le texte d’Emile Coué. Une séance audio de 30 minutes « Autosuggestion pour atteindre ses objectifs » est à télécharger. Un cahier pratique d’exercices complète les conseils prodigués pour appliquer quotidiennement la méthode Coué.

A propos de Luc Teyssier d’Orfeuil

Spécialiste de la méthode Coué, Luc Teyssier d’Orfeuil est auteur de quatre ouvrages sur le sujet dont La Méthode Coué – l’autosuggestion consciente (Ed. Eyrolles, 2016) et La méthode Coué augmentée (Ed. Leduc.s, 2016). Il a également adapté La Motivation pour les Nuls (Ed. First, 2012). En 1989, Luc Teyssier d’Orfeuil participe à la création du Studio Pygmalion, atelier de training pour comédiens professionnels devenu une référence en France. Il adapte sa méthode au monde de l’entreprise et fonde, en 2001, Pygmalion Communication qu’il dirige. Il conçoit et anime des formations en groupe et accompagne individuellement des cadres, dirigeants et élus sur leur communication.

Laisser un commentaire