Lancement du site www.frequence-fitness.fr : un service de coaching fitness exclusivement en ligne !

26 Mai 2005

Ultra tendance et chic : le coach sportif en ligne !

Le concept sadresse en particulier aux sportifs amateurs – qui souhaitent sadonner au fitness, sentretenir ou saffiner à domicile sans les inconvénients majeurs des salles de remise en forme, mais aussi aux sportifs entraînés qui veulent exercer un programme en complément de leur sport fétiche. En dautres termes, le site est une bonne adresse pour tous les sportifs débutants, occasionnels ou confirmés, qui ont lenvie de préserver leur capital santé, de remodeler leur corps, de perdre du poids ou encore d\’améliorer leurs performances physiques.

« Sportif de cur et de formation, j’ai créé Frequence Fitness pour répondre aux attentes et exigences d’une population sportive amatrice ou professionnelle qui souhaite rester au top de sa forme sans contrainte, et élire son domicile comme espace sportif, de bien être et de détente », commente Michael Pajczer, fondateur et gérant de Frequence Fitness.

Soutenu par des professionnels de la médecine sportive (notamment par Marc Pujo, kinésithérapeute de lInsep), Frequence Fitness travaille avec des coachs diplômés dEtat aux palmarès prestigieux. Bertrand Damaisin, lui même associé de Frequence Fitness est médaillé olympique de judo. Il présentera dans les jours prochains son programme exclusif de Self-Défense. Gaylord Oubrier est membre de léquipe de France de gymnastique aérobic depuis septembre 2003. Il a obtenu les glorieux titres : de Champion de France 2001, 2002 et 2003, Vice Champion d’Europe 2001 et médaillé de bronze en 2003, arrivé 5ème aux Championnats du Monde en 2002 et 7ème en 2004. Récemment, il a remporté en solo lOpen de France qui sest déroulé à Rodez. Linda Jaffézic, la plus féminine de cette équipe de coach, est « personal traineur », elle a entraîné des particuliers et VIP de Paris à Tahiti.

Une enquête réalisée par Ipsos en mars 2005 révèle que le fitness reste très apprécié des français mais une diversification de loffre devient nécessaire. Deux phénomènes essentiels expliquent la baisse de fréquentation des salles de remise en forme : des tarifs onéreux et parfois « à la tête du client » ; et le développement des services de coaching à domicile plus tendance et personnalisé.

FREQUENCE FITNESS répond a la demande de pratique dun « sport dentretien » des français sans aucune contrainte désobligeante : pas besoin de se déplacer ni de trimballer son sac de sport (souvent lourd) depuis son domicile jusquà son lieu de travail, des horaires parfaitement aménageables, aucune source de stress liée à une longue file dattente pour une machine ni danonymat perceptible au beau milieu de la foule, pas de gène ressentie face aux regards des habitués (), Mais au contraire, un encadrement rigoureux et ludique par des coachs de renom, et le tout à des prix très abordables, loin des tarifs proposés en salle ou par certains « coachs pour VIP ».

Rejoignez frequence-fitness et coachez-vous en ligne !