Rejoindre T-Systems

29 Mai 2008

T-Time : 20 minutes pour rejoindre T-Systems ! – Communiqué  – Le 17 juin 2008, T-Systems France organise une nouvelle soirée T-Time au centre NCI ComSquare de Paris La Défense. De 18h à 20h, ses recruteurs nauront que quelques minutes pour convaincre les candidats dintégrer ses projets !

Quoi de mieux pour choisir son employeur que de rencontrer ses prochains collègues et déchanger à propos des activités de lentreprise ? Cest ce que T-Systems propose en accueillant ses candidats au centre NCI ComSquare de Paris La Défense. Lors dune soirée T-Time, les experts en informatique ont lopportunité de découvrir T-Systems de manière plus conviviale. La première partie de lévènement est avant tout dédiée à la présentation des métiers de lentreprise, de ses domaines dexpertise ainsi que de ses clients.

Forts de leur expérience, les collaborateurs de T-Systems peuvent ainsi revenir sur leurs missions dans des domaines tels que les NTIC, le Mainframe, les ERP et la Business Intelligence, lInfogérance ou encore le PLM. Par la suite, les candidats rencontrent à leur tour des membres de T-Systems sur le mode du « speed recruiting » : quelques minutes pour se faire connaître, poser des questions et convaincre de poursuivre la démarche de recrutement. T-Time existe depuis près de deux ans et se tient dans les différentes villes où sont implantées les équipes T-Systems, le plus souvent dans les locaux mêmes de lentreprise.

Le but dun tel évènement est de soutenir le développement de T-Systems en France et de lui permettre datteindre notre objectif de recrutement : 500 nouveaux collaborateurs pour 2008 !

Pour plus dinformations sur T-Time : http://t-time.t-systems.fr

A propos de T-Systems

T-Systems propose des services à forte valeur ajoutée qui combinent les Technologies de lInformation et de la Communication (TIC). Cette double expertise fait de cette Division du Groupe Deutsche Telekom le partenaire privilégié des Entreprises. Plus de 160.000 clients à travers le monde bénéficient de la capacité de T-Systems à proposer informatique et télécoms via un guichet unique. T-Systems est la seule entreprise qui dispose dun portefeuille doffres informatiques et télécoms complet et puisse combiner ces technologies pour concevoir de nouvelles solutions.

Plus dinformations sur lentreprise et ses services en France : www.t-systems.fr. A linternational : www.t-systems.com. T-Systems Contact presse : Agence Galaxy Michèle MARTIN Tel. : +33 (0)1 55 25 88 90 Fax : +33 (0)1 55 25 88 94 E-Mail : [email protected]