Cest la rentrée et son lot de petits désagréments : les transports en commun, la météo capricieuse, la routine et votre patron qui na décidément pas changé dhumeur pendant les vacances. Alors, que diriez-vous dune cure de vitamine à base de hits non-stop, démissions toutes plus folles les unes que les autres et de DJs parés à vous mettre le feu ?
Au programme de cette newsletter de rentrée découvrez la Surprise Party avec Stan et Ayse ainsi que la nouvelle émission du collectif Give-me-more : Kiss my ass.
Enfin, continuez à voter toute la journée pour les tubes qui passent à l’antenne, directement sur le site rmxradio.com.
N’hésitez pas à nous contacter par mail : [email protected].
“Network” – Global Deejays
Global Deejays s’offre un premier album résolument house, après le coup de maître réalisé avec le sample du single “What a feeling” cet été. Ayant atteint les sommets des charts en Russie, au Brésil et en Ukraine, le trio composé de DJ Taylor, DJ Mikkel et FLOw présente aujourd’hui son premier véritable album. Au delà de l’inévitable sample de Flashdance, “Network” est l’occasion pour le groupe de montrer l’étendue de ses influences.
Le disque se présente à la manière d’une émission de radio, les 11 titres étant régulièrement entrecoupés par des jingles et des interventions d’un animateur virtuel. Au final, les Deejays proposent un exercice clairement réussi.
“Late registration” – Kanye West | |
Plus d’un an après l’excellent “The college dropout” et des travaux avec plusieurs artistes (dont John Legend), le rappeur/producteur Kanye West, l’un des plus influents aux Etats-Unis, nous revient avec un second opus très attendu dont Jon Brion est l’un des réalisateurs. Le tout est bien entendu disponible sur le label Roc-A-Fella créé par Damon Dash et Jay-Z. Sur des beats créatifs où la soul n’hésite pas à se marier avec le groove, le hip-hop et le jazz, l’artiste nous offre une quinzaine de morceaux à la pointe de la réflexion. La liste des invités ne gâche rien : Adam Levine de Maroon 5 pose sa superbe voix sur “Heard ’em say”, l’acteur Jamie Foxx prête son timbre traditionnel à “Gold Digger” tandis que Jay-Z prend ses aises sur le somptueux “Diamonds from Sierra Leone”, inspiré par un morceau de Shirley Bassey. Réfléchi et classieux, “Late registration” s’impose dès sa sortie comme un disque majeur. La Surprise Party RMX Radio présente la Surprise Party tous les jeudis soir entre 20h et 21h. Actu Ciné, exclu musicale, invités et déconne pour un cocktail 100% exclusif. Présenté par Stan et Ayse, la Surprise Party du jeudi soir à tout pour vous séduire. Alors laissez-vous tenter et venez dialoguer avec les animateurs via le module de messages disponible directement sur le site www.rmxradio.com DJ Elomak et DJ Elioz enflamment vos mardis ! Plus d’info sur le site rmxradio.com dans la rubrique Radio / Grille des émissions |
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.