Bruxelles, le 20 février 2006 – Communique de presse – M. Karel De Gucht, Ministre des Affaires étrangères, se félicite du pas décisif que la République Démocratique du Congo vient de franchir ce week-end en promulgant sa nouvelle Constitution.
Cette étape importante intervient dans un processus irréversible qui a vu l’enrôlement de plus de 25 millions d’électeurs dont une grande majorité a approuvé la Constitution lors du référendum organisé en décembre dernier
Le Ministre formule l’espoir que la loi électorale pourra être maintenant rapidement promulguée pour permettre le respect du calendrier de la transition prévu par l’Accord global et inclusif, qui doit se conclure le 30 juin 2006.
Dans cette phase majeure de l’histoire de la RDC, la Belgique continuera à apporter son soutien au processus électoral et aux efforts de reconstruction du pays.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.