Sage ERP

15 Mai 2008

Communiqué de presse – Sage organise un événement ERP pour ses clients moyennes et grandes entreprises le Vendredi 30 mai 2008 – Cité Chaillot – 7 avenue Albert de Mun, 75016 Paris. Dans un lieu dédié à larchitecture et au patrimoine, Sage présentera le vendredi 30 mai 2008 Sage ERP X3 et ses éditions Sage ERP X3 Standard Edition et Sage ERP X3 Premium Edition à ses clients et prospects moyennes et grandes entreprises.

Le choix de la Cité Chaillot nest pas un hasard, il est facile dimaginer le parallèle entre larchitecture et Sage ERP X3. En effet, séquiper ou changer dERP est une décision impactante pour une entreprise, car elle touche à ses processus. Avec Sage ERP X3, les moyennes et grandes entreprises ont lopportunité de structurer leur organisation avec un ERP simple à utiliser, rapide à mettre en place et économique.

Cet événement est réalisé en partenariat avec IBM et Ineum Consulting.

Programme de la matinée :

9h30 :Plénière douverture présentée par Christophe Letellier, Directeur Général de la Division MGE de Sage avec la participation dIneum Consulting et dIBM.

11h00 : Ateliers thématiques

A partir de 12h00 :
Cocktail déjeunatoire, visite privée de la Cité Chaillot
Ouverture des pôles de démonstrations
Rendez-vous personnalisés avec les experts Sage, Ineum ou IBM.

Inscription :

Pour plus dinformations sur cette journée et pour vous inscrire, contactez-nous ou rendez-vous sur le site www.rencontres-sage-erp-x3.fr

A propos de Sage :
Sage est le partenaire des entreprises pour leur gestion. Pour garantir une gestion en toute sérénité à ses 5,5 millions de clients dans le monde, Sage s’appuie sur l’expertise de ses 13 900 salariés, sur son réseau de 23 000 partenaires revendeurs et sur plus de 40 000 experts comptables, prescripteurs de ses solutions. Sage accompagne ses clients dans leur croissance grâce à ses investissements en R&D, qui lui permettent danticiper les évolutions légales, fiscales et technologiques, et assure un haut niveau de service et dassistance. Son chiffre d’affaires pour 2007 est de 1 713 M. En France, Sage compte 500 000 clients, 2 400 salariés et son chiffre daffaires sélève à 281 M.

Sage

Damien LOUVET

Tél : 01.41.66.25.14
Fax : 01.41.66.24.81