Sage présent sur les salons ERP 2005 et MVI CRM

07 Oct 2005

A loccasion des prochains salons ERP 2005 et MVI CRM, Sage présentera les dernières évolutions de son offre : la Ligne 100, Sage 1000, Sage 1000 Entreprise, etc.
.

Les équipes Sage mettront également en avant les innovations apportées aux solutions de CRM, notamment Sage CRM.com, la nouvelle offre de gestion de la relation client 100% Web conçue pour les PME de 30 à 500 salariés.

27 au 29 Septembre 2005
CNIT de La Défense – Hall Albinoni Stand D27 / E31

.

Vous pourrez retrouver Sage durant les 3 jours, sur le stand D27 / E31, ainsi quaux ateliers et conférences suivants :

>> Mardi 27 septembre 2005
Vrai ERP intégré ou Best of Breed ?
Conférence en présence de Didier TAORMINA, Directeur Marketing Produits de la Division Mid Market 14h30 à 16h30

PME & TPE : bien définir le périmètre fonctionnel et technique de la solution de GRC, bien la choisir.Conférence en présence de Claude CORDIER, Chef de Marché des produits CRM de la Division Mid Market – 10h30 à 12h30

Mise en uvre du progiciel de CRM et intégration au SI de lentrepriseConférence en présence de Claude CORDIER, Chef de Marché des produits CRM de la Division Mid Market – 14h30 à 16h30

>> Mercredi 28 septembre
PME : choisir et mettre en uvre un ERP : pourquoi ? Comment ?
Conférence en présence de Joëlle LECOURT, Chef de Marché des produits ERP de la Division Mid Market – 10h30 à 12h30

Business Intelligence & ERP : la nouvelle frontière du pilotage de lentreprise !
Conférence en présence de Didier TAORMINA, Directeur Marketing Produits de la Division Mid Market – 14h30 à 16h30

En interne, en ASP ou On demand : les pour, les contre des différentes formules dexploitation dune solution CRM
Conférence en présence de Claude CORDIER, Chef de Marché des produits CRM de la Division Mid Market – 10H30 à 12h30

Les modules de GRC inclus dans les ERP sont-ils suffisants ?
Conférence en présence de Claude CORDIER, Chef de Marché des produits CRM de la Division Mid Market – 14H30 à 16h30

>> Jeudi 29 septembre 2005
Connaître et gérer les phases critiques de la mise en uvre de lERP
Conférence en présence de Joëlle LECOURT, , Chef de Marché des produits ERP de la Division Mid Market – 10h30 à 12h30

A propos de Sage :
Sage est le partenaire des entreprises pour leur gestion. Pour garantir une gestion en toute sérénité à ses 4.4 millions de clients dans le monde, Sage s’appuie sur l’expertise de ses 8 000 salariés, sur son réseau de 21 000 partenaires et sur plus de 40 000 experts comptables. Sage accompagne ses clients dans leur croissance, grâce à ses investissements en R&D, qui lui permettent danticiper les évolutions légales, fiscales et technologiques, et assure le plus haut niveau de services et dassistance possible. Son chiffre d’affaires mondial est de 1,014 milliard deuros.

Contact presse :

Agence PLEON