Sage sera présent sur IT-Partners 2007

11 Jan 2007

Sage editeur de logiciels de gestion pour l'entreprise, comptabilité, gestion commerciale, erp, paye, rh

Disneyland@resortParis / 6 – 7 février 2007 / Hall Radio City – Stand B12

logo_sage.gifLa seconde édition dIT-Partners ouvrira ses portes le 6 février prochain. Cet évènement dédié au monde de la distribution IT professionnelle permet de mettre en relation les fournisseurs de solutions avec leurs partenaires de distribution. Lan passé, le salon a regroupé 150 marques et réunit près de 2 200 visiteurs. Sage sera présent sur le stand B12 pour rencontrer de nouveaux partenaires, consolider des contacts existants et présenter son offre produit ainsi que les programmes daccompagnement de son réseau. Sage développe en permanence les relations avec ses 3 500 revendeurs et leur apporte un soutien commercial, marketing et technique adapté à leur activité

>> A cette occasion, Sage proposera un focus particulier sur :
– Ses solutions de gestion de la relation client, avec sa gamme Sage CRM Solutions.
– Lenrichissement de son programme partenaires « Espace Gestion Sage »
– Son nouveau programme « Espace Editeurs Métiers Sage » récemment mis en place et réservé aux revendeurs informatique possédant une offre logicielle.

Pour plus dinformations sur le salon : www.it-partners.fr

A propos de Sage
Sage est le partenaire des entreprises pour leur gestion. Pour garantir une gestion en toute sérénité à ses 5 millions de clients dans le monde, Sage s’appuie sur l’expertise de ses 10 000 salariés, sur son réseau de 23 000 partenaires revendeurs et sur plus de 40 000 experts comptables, prescripteurs de ses solutions. Sage accompagne ses clients dans leur croissance grâce à ses investissements en R&D, qui lui permettent danticiper les évolutions légales, fiscales et technologiques, et assure un haut niveau de service et dassistance. Son chiffre d’affaires pour 2006 est de plus de 1 366 M. En France, Sage compte 500 000 clients, 2 200 salariés et son chiffre daffaires sélève à 243 M.

Contact presse :

Sandra MARTIN