Le Salon Emploi Grand Paris Sud Rive Droite revient pour une douzième édition

22 Nov 2019

Diffuser un communiqué de presse – Moissy-Cramayel, le 22 Novembre 2019 – Salon Emploi Grand Paris Sud Rive Droite. La Maison De l’Emploi et de la Formation de Sénart (MDEF), l’agglomération Grand Paris Sud et la commune de Savigny-le-Temple, vous donnent rendez-vous le 5 décembre 2019 de 10h00 à 17h00 au Salon Emploi Grand Paris Sud Rive Droite situé au Millénaire à Savigny-le-Temple. Au travers de cet événement, nous invitons le plus grand nombre à venir s’informer sur les formations et prendre conseil sur les démarches à entreprendre pour la recherche d’emploi. De nombreux recruteurs seront aussi présents à cette journée.

Cet événement est sponsorisé par : la CFDT Seine-et-Marne, la Chambre des Métiers et de l’Artisanat Seine-et-Marne, l’IRFASE, Transdev Ile-de-France, le Groupe Adequat et Handi FM.

La Maison de l’emploi et de la formation de Sénart, l’agglomération Grand Paris Sud, la ville de Savigny-le-Temple et leurs partenaires souhaitent faire de ce salon un espace de rencontre, de dialogue ou encore un échange avec les professionnels sur les métiers et les emplois du territoire.

Il sera possible de postuler directement avec « son futur employeur »! De nombreuses offres d’emploi sont à pourvoir… alors n’hésitez pas à vous munir de votre CV !

Répartis en 7 espaces (Aide et Conseils en Recherche d’Emploi, Insertion par l’Activité Economique, Orientation/Formation, Emplois/Entreprises, Réalité Virtuelle, Préparation aux Entretiens et Conférences), près de 72 exposants (dont les entreprises Carrefour, Auchan, Suez, Berto, Martin Brower, UPS, SPIE, Solcera, Nid Douillet, La Poste, AFT …) proposeront des offres d’emploi ou seront là pour vous renseigner, vous guider et ainsi répondre à vos questions. Quels que soient vos projets, votre situation, venez rencontrer les entreprises du territoire qui recrutent.

Jeudi 5 décembre 2019

De 10h à 17h Au Millénaire

3 Place du 19 Mars 1962,

77176 Savigny-le-Temple