Sauvegarde en ligne

08 Déc 2006

monDSI.com, division de Risc Group, complète sa gamme de services managés à destination des revendeurs informatiques français, en lançant son offre de sauvegarde en ligne : RSAFE BACKUP

monDSI.com sappuie sur son expérience de leader européen de lantivirus managé (plus de 140 000 postes protégés) pour apporter à ses 400 revendeurs :
– un nouveau service performant de sauvegarde en ligne basé sur une technologie IBM systems et IBM Tivoli à forte valeur ajoutée
– une équipe dexperts sécurité et  backup
– la gestion full web des comptes clients : de la commande jusquaux rapports de sécurité

Ce service de télésauvegarde RSAFE BACKUP allie la robustesse du leader mondial de linformatique à lexpérience du leader européen de la sauvegarde en ligne Risc Group.
RSAFE BACKUP fonctionne sur les principaux OS (Windows, Mac, Linux, ), permet la sauvegarde des fichiers, des bases de données et des serveurs de messagerie. RSAFE BACKUP propose également aux utilisateurs finaux un accès par le portail dédié du revendeur aux informations liées à  leurs comptes de Backup.

« RSAFE BACKUP renforce notre gamme de services et permet de positionner nos revendeurs comme experts de la sécurité informatique. Chaque revendeur possède un portail dadministration depuis lequel il commande et installe les comptes de ses clients. Nous comptons sur ces nouveaux services pour séduire davantage de revendeurs et développer notre activité en France.»
Khalid BOURQIA, Directeur commercial monDSI.com

« monDSI.com est en forte progression et le renforcement de la gamme de services de notre canal indirect fait partie intégrante de notre stratégie pour poursuivre le développement de Risc Group » Loïc PEQUIGNOT, PDG de Risc Group