Sebastien Clamorgan : le projet de Eat’n’go pour lutter contre la pandémie de Covid-19

29 Oct 2021

Communiqué de presse – Le 29 octobre 2021 – Eat’n’go, une joint-venture dont la société de Sebastien Clamorgan est actionnaire, a créé une initiative pour distribuer les repas aux médecins, infirmières, policiers et autres agences de sécurité au Nigéria.

Sebastien Clamorgan : le soutien de Eat’n’go aux travailleurs pendant la pandémie

« Aujourd’hui, nous remercions les personnes qui conservent leur emploi afin que nous puissions rester en sécurité chez nous », a déclaré la joint-venture Eat’n’go, qui inclut l’actionnaire Venia International, la société de conseil et investissement de Sebastien Clamorgan« Depuis la montée de la pandémie mondiale de Covid-19, nous avons assisté à la montée des héros à travers les pays – les médecins, les infirmières, les policiers et autres agences de sécurité », a ajouté l’entreprise. Le groupe de restauration, le plus grand Master Franchisé de Domino’s Pizza, Cold Stone Creamery et Pinkberry Gourmet Frozen Yoghurt, a créé une initiative afin de soutenir les personnes en première ligne contre la pandémie de Covid-19 (médecins, les infirmières, les policiers et autres agences de sécurité) au Nigéria. L’entreprise a donc distribué des repas aux travailleurs de la ligne de front engagés dans la lutte quotidienne contre le virus.

Sebastien Clamorgan : l’initiative de Eat’n’go

« Nous saluons ces MVP ; nos propres héros », a écrit Eat’n’go, « Merci pour votre engagement désintéressé envers notre communauté. Nous vous en sommes reconnaissants ! Nous continuerons à vous soutenir ». L’initiative de l’entreprise qui comprend la société de Sebastien Clamorgan (fondée à la fin des années 90 et aujourd’hui référence en Afrique et au Moyen-Orient) a permis de distribuer au Nigéria des produits alimentaires pour une valeur de 23 millions de nairas : plus de 13600 tranches de pizza, 10000 tasses de crème glacée et 800 tasses de yaourt à 6500 travailleurs en première ligne. Eat’n’go, groupe nigérian de produits alimentaires et de boissons qui a été fondé en 2012 à Lagos, possède aujourd’hui plus de 150 magasins à travers le Nigéria. Il représente le leader du marché et le premier opérateur alimentaire au niveau continental.