Toute la ville réveillonne en quelques clics sur Cityvox : une sélection de bons plans et des centaines d’événements pour Noël & le Réveillon 2005
Communiqué de presse – Lundi 12 Novembre 2005 – Cityvox a mobilisé sa rédaction sur les derniers temps forts de 2005 : des marchés de Noël aux spectacles de fin d’année en passant par un florilège de soirées Réveillon loin des cabarets pour touristes, tout cela près de chez soi !
A fêtes exceptionnelles, dispositif exceptionnel
La fin dannée marque un temps fort pour les loisirs de proximité : dun côté, chacun cherche LA bonne idée pour réussir ses fêtes et son Réveillon ; de lautre, chaque acteur culturel ou gastronomique propose une formule originale
Pour que chacun y trouve son compte, Cityvox propose un dispositif particulier sur ses 180 sites locaux de France : dès la page d’accueil, une rubrique dédiée propose les sélections de la rédaction pour “éviter de rester coincé à S.O.S amitié entre une simplette à chicots, un travesti dépressif et un Père Noël psychotique”.
“Lenjeu de fin dannée est important économiquement pour les professionnels locaux, mais il lest émotionnellement pour chacun dentre nous : Cityvox est là pour faciliter les choix, ouvrir les yeux sur les bons plans près de chez soi !” souligne Bertrand Bigay, Président de Cityvox.
Noël 2005 : une pluie de petits bonheurs
Pour apprécier l’évènement à sa juste valeur, la rédaction propose le meilleur…
– des marchés de Noël – Ne ratez pas le spécial Designers avec des marchés de créateurs répartis entre Paris et Niort ;
– des contes de Noël – Bulgares à Strasbourg, ils sont gratuits et accessibles dès 3 ans ;
– des concerts de Noël – Slaves à Marseille et interprétés par les churs de lAcadémie de Moscou ;
– des activités pour enfants Avec Les arts du cirque sur plus de 12 000 m² au Grand Palais ;
mais aussi des crèches vivantes, des expositions de poupées, des calligraphies, etc.
En parallèle de ces idées de sorties, Cityvox offre à ses CityReporters une pluie de cadeaux pour les remercier de leurs nombreuses contributions (plus de 100 000 validées) : CD, DVD, places de cinéma et autres goodies de lactualité des sorties en salle.
Réveillon 2005 : dîners, spectacles et baby-sitters !
Cest le grand final dans la restauration. A chaque lieu sa façon de célébrer la venue de l’an 2006 : dîners dansants années 80 à 80 (Les Bas-fonds à Paris), St Sylvestre orientale et dépourvue d’alcool (La Shisha des Gones à Lyon), grand menu dégustations à 230 (Le Music-Hall à Paris), réveillon à lancienne à 49 (Mon manège à moi à Lyon), etc.
Retrouvez notre sélection de restaurants et bars, à découvrir parmi les milliers dadresses référencées par les rédactions locales de Cityvox.
Côté spectacle, certains dédient un moment festif particulier à leur public du 31 décembre : champagne, cotillons et petites intentions sont de rigueur.
Cityvox en a aussi sélectionné plusieurs : du one-man-show (En avant la musique avec Stéphane Guillon à Paris, ou Limposteur Gérald Dahan à Lyon) à la comédie (Jaime beaucoup de ce que vous faîtes, par Xavier Letourneur au Palais des Glaces de Paris) en passant par les récitals de chanson française (Ca chante à Paname).
Et pour profiter des derniers divertissements de l’année en toute tranquillité, Cityvox référence déjà des propositions locales de baby-sitting : il n’y a plus qu’à se laisser guider.
Les tarifs “discount” que Cityvox propose habituellement sur certains des spectacles qu’il annonce, ne sappliquent pas au Réveillon : au contraire, les soirées spéciales ont logiquement une tarification spéciale tenant compte des champagne & foie gras de circonstance.
A propos de Cityvox :
Cityvox édite Cityvox.com, le réseau de sites utiles pour partager la vie dici au quotidien. Plus de 2 000 000 visiteurs uniques consultent tous les mois les contenus et services en ligne via Cityvox.fr ou Webcity.fr. Les contenus de Cityvox sont également disponibles pour des diffuseurs nationaux (ex. Wanadoo) ou de proximité (ex. Crédit Agricole).
Cityvox.com, partager la vie dici au quotidien.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.