Softalk annonce le lancement du progiciel Softalk Collaboration

07 Mar 2005

Softalk annonce le lancement du progiciel Softalk Collaboration développeur et fournisseur de logiciels de gestion primés pour le marché des PME, a annoncé aujourd’hui le lancement du progiciel Softalk collaboration, une solution complète demessagerie et de collaboration pour les petites et moyennes entreprises.
Le progiciel comprend des versions perfectionnées des deux produits phares de la société, WorkgroupMail et WorkgroupShare, en plus de Softalk Organizer, le logiciel client de collaboration accessible sur Internet lancé récemment par la société. Les trois produits sont intégrés par le truchement de leur plateforme commune de base de données partagée.

Les trois composantes du progiciel Softalk Collaboration sont conçues pour aider les petites et moyennes entreprises à collaborer de façon plus efficace. Le serveur de collaboration WorkgroupShare permet aux utilisateurs de Microsoft Outlook de partager avec leurs collègues leurs dossiers comme les calendriers, les contacts, les tâches et le courrier électronique.
WorkgroupMail est un serveur de courrier qui offre une messagerie sécurisée à rendement élevé aux PME. Il comprend également de nouvelles caractéristiques d’archivage des messages conformes aux exigences légales. Le logiciel Softalk Organizer fournit une solution intégrée accessible par navigateur pour gérer
et organiser les courriels, les calendriers, les contacts et d’autres renseignements essentiels, qui peuvent tous être synchronisés avec Outlook ou utilisés comme des logiciels clients autonomes de collaboration.
Simon Bates, cochef de la direction de la société, a déclaré “Ce produit est une excellente solution de rechange à Exchange Server. Il permet d’offrir à nos clients tout ce dont ils ont besoin pour communiquer et collaborer de façon efficace, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de l’entreprise, au moyen d’une seule solution complètement intégrée.”
Pour obtenir de plus amples renseignements sur le progiciel Softalk Collaboration et un logiciel d’essai de 30 jours, consultez le site www.collaborationsuite.com.
Le prix de la licence d’utilisation est de 375 euros pour cinq utilisateurs.

La société Softalk a été créée en 1993 par ses deux chefs de direction, Simon Bates et Stuart Prestedge, afin de fournir des solutions logicielles de collaboration au marché de masse. Depuis le lancement initial de son logiciel client de collaboration, OfficeTalk, la croissance de la société Softalk lui a permis de devenir un fournisseur chef de file de produits de messagerie et de collaboration auprès des petites et moyennes entreprises.

Site Web : http://www.softalkltd.com/