Solution FTP, Sécurité totale et grand confort sur Poker770

30 Juin 2011

Poker770, site de poker de renommée mondiale, fait une offre spéciale pour les joueurs ayant des problèmes avec leur bankrolls sur dautres sites et cherchant une solution pour jouer tout de même.

Solution FTP, Sécurité totale et grand confort sur Poker770 Londres 1er juillet 2011 Poker770 offre depuis des années un environnement idéal où les amateurs de poker peuvent sadonner à leur passion dans une sécurité totale et dans le plus grand confort en toute confiance et transparence. Alors que bien des sites se battent contre des gros problèmes légaux et autres, Poker770 avec ses 10 ans dexpérience en tant que site de poker mondialement renommé pour son sérieux et sa fiabilité a eu le temps de mettre au point les meilleures méthodes nécessaires afin de garantir une sécurité englobant entièrement les jeux, les données des joueurs et bien entendu les paiement et de retraits de ces derniers.

En plus dune très grande variété de tournois de poker dans toutes leurs variantes et avec des prix inégalables à la clé, le site offre également des promotions de qualité dont une offre de bienvenue généreuse, la dernière en date ayant pour objectif daccueillir les joueurs ayant des problèmes de bankroll, comme ceux de Fulltilt qui ne peuvent pas retirer leur argent, et désirent trouver la meilleure solution possible.  Cette promotion spéciale « 100$ Stake » a été créée tout spécialement pour eux et avec elle ils peuvent recevoir un enjeu de 100$ pour jouer pendant le temps quil leur faudra pour trouver la solution à leur problème de bankroll. Bien entendu les gains quils feront en plus de ces 100$ leur appartiendront totalement et pourront être retirés nimporte quand.

La demande de participation à cette promotion de « 100$ Stakes » se fait en trois étapes : premièrement le joueur intéressé télécharge le logiciel gratuit afin douvrir un compte sur le site, deuxièmement il envoie sa demande de participation à [email protected] avec son pseudo FTP et Poker770, il recevra confirmation de son admissibilité pour la promotion, et troisièmement il recevra ses 100$ Stake et pourra se mettre au poker sur linterface sécurisée de la salle de poker afin de commencer à mettre de côté ses gains. Cette promotion est une formidable opportunité de tourner la page et de recommence comme il faut sans prendre de risque et sur un site de confiance.  Les nouveaux joueurs intéressés peuvent tester les jeux en se rendant directement sur le site et en téléchargeant le logiciel gratuit afin de voir par eux-mêmes les avantages dont ils jouiront en devenant membre de Poker770.

Poker770 fait partie du réseau de Playtech, société de développement de plateformes de jeux de grand renom, dont les jeux sont réputés parmi les joueurs pour la qualité de leur design et leur rapidité de navigation. Avec les millions de joueurs qui passent par le réseau au quotidien le site peut garantir des prix fantastiques ainsi quune quantité de tournois de tous types comprenant des sitngo et autres.  Pour plus dinformations visitez le site Poker770.