SUCCES DE L’AUGMENTATION DE CAPITAL POUR PROLOGUE

29 Jan 2007

SUCCES DE LAUGMENTATION DE CAPITAL DE 4,3 M
Communique de presse – Prologue, éditeur de solutions logicielles dédiées au déploiement et à lexploitation dapplications Métier en environnements Linux et Windows, a réalisé avec succès son projet d’augmentation de capital par la souscription de 4 339 000 actions nouvelles au prix de 1 . Compte tenu de lintérêt fort suscité par lopération, les demandes à titre réductible n’ont pu être servies qu’à hauteur de 0,68 %. Au total, loffre a été sursouscrite 2,63 fois représentant un montant global de 11,5 M.
Les actionnaires existants ont fortement suivi lopération, puisque 60 438 225 droits ont été présentés pour la souscription à titre irréductible de 4 029 215 actions nouvelles. Ainsi, la capitalisation boursière passe à 16,9 M.

Les actions nouvelles seront négociables à compter du 5 février 2007, sous le code ISIN FR0010380626 . Le Groupe dispose désormais des moyens financiers nécessaires au remboursement des 1ères échéances de son plan de continuation et pour poursuivre ses projets de croissance. Prologue affirme son ambition de devenir au cours des prochaines années un acteur important du marché des solutions logicielles dédiées au déploiement et à lexploitation des applications métier dans les environnements Linux et Windows.
Prologue remercie tous les actionnaires qui, en participant à cette opération, ont témoigné leur confiance dans les perspectives de développement du Groupe.

Prochaine publication : CA 2006 15 février 2007
Prologue est cotée sur lEurolist, compartiment C.
ISIN : FR0010380626 & ISIN : FR0004039824 Reuters : PROL

A PROPOS DE PROLOGUE
Créé en 1986, Prologue est un éditeur de solutions logicielles dédiées au déploiement et à lexploitation des applications métier dans les environnements Linux et Windows (gestion de la mobilité, de la sécurité, de la messagerie, dématérialisation). Sa plate-forme logicielle Use it Suite exploite les atouts de la technologie Linux et intègre toutes les expertises de la société en matière de systèmes dexploitation. Parmi ses références, nous citerons : EDF, Société Générale, LCL, Orange, Afflelou, Adecco, Lactalis
Prologue compte 250 personnes réparties en France (Paris Marseille) et en Europe. En 2005, la société a réalisé un chiffre daffaires de 26,7 M. – Pour plus dinformations : www.prologue.fr