Date
Catégories
Auteurs

Suicide d’un jeune homme et protections officielles des réseaux pédophiles

28 Juin 2006

Le Bouclier a été informé du suicide dun jeune homme après une violente altercation sur le forum pédophile La Garçonnière par deux membres de sa famille qui nous ont demandé de respecter leur anonymat tout en rendant les faits publics. Après vérification et rencontre avec la sur de ce jeune homme, nous publions le communiqué suivant.

Le jeune homme avait fait lobjet dune perquisition policière et dune condamnation judiciaire alors quil avait été dénoncé par un autre pédophile postant sous le pseudonyme TRISTAN depuis des années sur La Garçonnière et Pédagora. Le pédophile mis en cause est un individu connu et identifié qui na jamais été poursuivi malgré les preuves de ses agissements, comme de ceux de plusieurs dizaines de violeurs français, québécois et suisses présents sur ce forum ainsi que sur Pédagora.

A maintes reprises nous avons dénoncé sans succès ces forums et les agissements des individus en cause à la justice et à la gendarmerie sans que personne ne daigne agir depuis 1998, montrant les réelles protections dont bénéficient les pédocriminels.

Récemment lindividu mis en cause, qui se vante de bénéficier de puissantes protections au plus haut niveau du ministère de la défense a fait savoir sur les sites des réseaux pédophiles, que Nicolas SARKOZY refusait de recevoir Bernard VALADON Président du Bouclier qui avait tenté de le rencontrer par deux fois, alors quaucune réponse officielle du ministère de lintérieur na été faite au Bouclier

Dans ces conditions qui montrent que des pédophiles agissent au sein même du ministère de lInterieur, le Bouclier rend public les faits et dénonce publiquement les complicités dont les réseaux pédophiles bénéficient au sein même du cabinet de Nicolas Sarkozy ainsi que dautres ministères comme ceux de la Justice et de la Défense.

Le Bouclier rappelle par ailleurs que plusieurs personnalités de lUMP soutiennent le réseau pro pédophile ANGE BLEU financé par TF1 et que la présidente de ce réseau de promotion des pédophiles entretient des liens personnels avec les forums La Garçonnière et Pédagora sur lesquels sexpriment des violeurs denfants dont certains sont des récivistes en liberté et sans aucun contrôle et que le forum pédophile Pédagora a été créé par un membre de l’Ange Bleu.

Ce jeune homme sest donné la mort dans la nuit du lundi 26 juin au mardi 27 juin sous la double pression de lindividu postant sous le pseudonyme TRISTAN et des responsables du forum La Garçonnière qui ont en particulier laissé publier des propos incitant ce jeune au suicide en autorisant comme de coutume toute expression appelant au viol d’enfants et de jeunes adolescents.

LE BOUCLIER http://www.bouclier.org – Mercredi 28 juin 2006

Laisser un commentaire