TASER lance la nouvelle cartouche XP35 d’une portée de 10,60 mètres

28 Mar 2005

TASER lance la nouvelle cartouche XP35 dune portée de 10,60 mètres et décartement réduit… à la TREXPO West conférence

La nouvelle cartouche XP35 dune portée de 10, 60 mètres possède une meilleure pénétration des vêtements.
Taser leader du marché des dispositifs non mortels avancés annonce aujourd’hui le début de la nouvelle cartouche XP35 avec un rayon de tir prolongé à 10,60 mètres contre 7,60 mètres actuellement.
La cartouche XP35 peut réaliser des distances jusqu’à 10,60 mètres tout en maintenant une trajectoire fidèle en maximisant la stabilité des sondes.

La nouvelle cartouche sera mise en vedette pendant le TREXPO de Long Beach Californie le 23 et 24 mars 2005.
“Malgré notre base de données qui indique que plus de 96 % des déploiements de Taser se font entre zéro et 4,50 mètres, nous avons eu de nombreux retour de force de lordre exprimant le souhait de voir nos produits atteindre des distances plus longues dans certaines situations tactiques où seulement des armes d’impact sont actuellement déployées,” a affirmé Rick Smith le PDG de TASER international.
“En tant que leader de l’industrie, nous avons développé notre cartouche pour une plus longue option tactique spéciale.”
Lécart entre les 2 sondes de la XP35 en plein déploiement de 10,60 mètres est comparable à celle de cartouche XP à la distance de 7,60 mètres. Cette option fournit la capacité d’engager efficacement des actions sur des sujets jusquà 10,60 mètres, soit une augmentation de 40% sur notre cartouche XP de 7,60 mètres. La nouvelle cartouche XP35 utilise un système accru de propulsion d’azote PSI et une sonde dune construction bimétallique pour augmenter l’impact sur la cible, en maximisant la compression des vêtements.
“Ceci est un autre perfectionnement de notre technologie brevetée qui a déjà démontré dans le monde entier le succès et l’acceptation sur le terrain par plus de 7.000 commissariats,” a conclu Smith.
La nouvelle cartouche XP35 est compatible avec tous le systèmes TASER et notamment le X26.
Elle sera livrable dès le 2 ème trimestre 2005.

Lundi mars 21, 2005
La Gouverneur du Montana. Judy Martz Nommée au conseil dAdministration de TASER
– la Gouverneur Martz appelé pour remplacer Bernard Kerik
TASER leader mondial des systèmes non mortels avancés, annonce ce jour la nomination à son conseil dadministration de l’ancien Gouverneur Judy Martz du Montana. Le Gouverneur Martz remplace Bernard Kerik qui démissionne du conseil.

“Nous sommes très honorés et enthousiasmés par ladoption par notre conseil dadministration du Gouverneur Martz ” a indiqué Phil Smith, Président de TASER international. Le “Gouverneur Martz apportera une perspective unique à notre conseil ayant été Gouverneur de l’état du Montana aussi bien que PDG sa propre petite entreprise. Comme ancien gouverneur, elle apporte une compréhension profonde et une expérience inestimable en matière dobligation des fonctionnaires à servir le public »
“Je suis heureuse de joindre le conseil d’administration de TASER international,” indique lancienne Gouverneur Judy Martz. “Jattends avec intérêt de travailler étroitement avec chacun à TASER international en aidant à continuer à fournir le meilleur équipement disponible à notre première ligne dintervenant dans le maintien de lordre qui réduit les blessures et sauve les vies journellement,” a conclu la Gouverneur Martz.
Judy Martz a été élu comme le premier gouverneur femme du Montana le 7 novembre, 2000. Quatre ans auparavant, elle a été élue en tant que premier lieutenant Govenor féminin de l’état. La Gouverneur Martz née le 28 juillet 1943 à Big Timber, Montana, de parents fermiers. Elle a été diplômée de la High School Buttle en 1961 et a suivi les cours de lEastern Montana College. Elle était membre de l’équipe américaine de patinage de vitesse mondiale des Etats-Unis en 1963. et un membre de l’équipe de patinage de vitesse olympique des ETATS-UNIS aux jeux Olympique dhiver de 1964.
Le Gouverneur Martz a travaillé comme représentant du sénateur Conrad Burns de 1989 à 1995. Elle a été impliquée pendant des années, servant comme présidente de la chambre de commerce de Butte au début des années 90, et la vice-présidente du conseil d’administration de lHôpital St James.. Pendant plus de 30 années, elle et son mari, Harry Martz, ont possédé un commerce à Butte. En tant que patron de petite entreprise, elle sest activement impliquée dans les problèmes de développement économiques locaux Elle et Harry se sont mariés en 1965, et ont deux enfants adolescents.

Taser France
représenté par Antoine di ZAZZO