Téléphoner Gratuitement, vraiment GRATUITEMENT!

16 Oct 2005

Téléphoner gratuitement? Oui, c’est aujourd’hui possible grâce à ACN et Eventys

Communiqué de presse – Dimanche 16 Octobre 2005 – En tant que client dACN-Eventys, vous pourrez appeler pour 0,00euro la minute* tous les autres abonnés à ACN. L’abonnement est gratuit, sans aucun engagement de durée et nul besoin d’un ordinateur pour bénéficier de vos appels gratuit ; le téléphone gratuit chez ACN-Eventys, c’est un vrai téléphone avec de la vraie gratuité.

Pour en savoir plus ou pour profiter dès maintenant du téléphone gratuit avec ACN-Eventys, suivez le guide : http://www.eventys.com

Vos appels à 0,00euro la minute* !

Tout en bénéficiant de la gratuité des appels entre abonnés à ACN, la présélection vous permettra de non seulement de continuer à composer vos numéros habituels comme avant, sans ajout d’un indicatif ou d’un code spécial, mais en bénéficiant en plus des tarifs de communications très attractifs de ACN pour toutes vos destinations, de 15 à 50% moins chers que ceux de France Télécom en moyenne. *seul un coût forfaitaire de mise en relaton de 0,119euro TTC/appel reste à votre charge

En incitant vos amis, les membres de votre famille, vos collègues de travail et toutes les personnes à qui vous avez l’habitude de téléphoner souvent, à souscrire à ACN-Eventys, vous pourrez téléphoner des heures durant et gratuitement, moyennant un simple coût forfaitaire de mise en relation de 0,119euro TTC/appel, 7j/7, 24h/24 et sans aucune limitation de durée. La souscription à ACN-Eventys se fait sans aucune obligaton de prélèvement automatique comme c’est le cas aujourd’hui chez la plupart des autres opérateurs téléphoniques ; le paiement de toutes vos communications se fait par un paiement à chaque fin de mois à réception de facture, par chèque, par carte bancaire, par prélèvement, par virement bancaire ou même par mandat postal sans surcoût.

Prochainement, ACN-Eventys proposera également des abonnements pour les téléphones portables avec le même système de gratuité pour ses abonnés… à suivre.

Contact : Jean-Michel BOURDIN jmbourdin@eventys.com/>