Transamerica Vie Canada

29 Mar 2005

Le 31 mars 2005, à 13 h 30 HNE, la Transamerica Vie Canada procédera à la diffusion en direct d’une initiative interactive de développement de produits, laquelle constitue une toute nouvelle aventure au sein de l’industrie.
    Les conseillers à travers le pays sont invités à participer à la conception collective en direct de la Transamerica Vie Canada, au cours de laquelle ils auront l’occasion de collaborer directement avec Joe Kordovie, le principal actuaire de produit de la Transamerica, à l’élaboration des prochains produits et services d’assurance vie de la société.

Au dire de Joe, “Nous utilisons cette méthode interactive afin de partager quelques idées sur nos produits et services directement avec les conseillers et de leur permettre de nous faire part en direct de leurs opinions. Une séance de questions et réponses permettra également aux conseillers de poser des questions et de nous transmettre leurs commentaires sur l’industrie. Personne ne connaît le marché de l’assurance vie mieux que les conseillers, c’est pourquoi, nous désirons mettre à profit leurs connaissances pour créer des produits et services qui appuieront effectivement leurs efforts.”
    La conception collective en direct de la Transamerica est à la portée de tout conseiller ayant accès à l’Internet. Joe compte répondre en ligne à toutes les questions qu’il recevra et faire parvenir un suivi à tous les participants.
    “Notre intention ne consiste pas à limiter notre dialogue aux principaux producteurs de la Transamerica” ajoute-t-il. “Comme nous estimons que les meilleures idées ont tendance à parvenir de tous les bureaux du réseau, nous désirons faire en sorte que la conception de nos prochains produits en tienne compte. Ce dialogue bilatéral sera mutuellement bénéfique.”
    Les conseillers ont une raison de plus de participer à la diffusion du   31 mars. L’occasion leur sera donnée de gagner un appareil sans fil Blackberry(MD). Pour en savoir davantage, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :

Transamerica Vie Canada

La Transamerica Vie Canada offre aux Canadiennes et aux Canadiens des produits et des services innovateurs en matière d’assurance vie et de placement. Par le biais d’un réseau national de 18 000 conseillers indépendants, la Transamerica Vie Canada forge un avenir meilleur pour ses parties prenantes grâce à ses valeurs fondamentales : respect, qualité, transparence et confiance.
    La Transamerica Vie Canada est membre du groupe AEGON, l’un des plus importants assureurs du monde. AEGON N.V. et la Transamerica Vie Canada sont constamment bien cotées par Standard & Poor’s, Fitch et A.M. Best Company. En 2004, la Transamerica Vie Canada a réalisé un revenu de primes d’assurance vie se chiffrant à plus de 600 millions $ et a enregistré près de 9 milliards $ en actif total sous gestion.
    En tant que compagnie membre du programme Entreprise généreuse Imagine, la Transamerica Vie Canada verse un pour cent de ses bénéfices avant impôt à son programme de planification de dons, une lueur d’espoir, lequel a pu, au cours des sept dernières années, recueillir plus de 5,6 millions $ pour des oeuvres de charité méritoires établies dans les communautés où nous faisons affaire.

Renseignements: Joe Kordovi, Principal actuaire de produit, Transamerica
Vie Canada, (416) 883-5409, [email protected]