UBISOFT dévoile un jeu exclusif pour la Nintendo REVOLUTION : RED STEEL™

12 Avr 2006

Ce jeu daction à la première personne sera présenté à lE3 2006

Paris, FRANCE 12 avril 2006 Ubisoft, lun des plus grands éditeurs de jeux vidéo au monde, annonce aujourdhui quil est en train de développer Red Steel, un jeu daction à la première personne en exclusivité sur Nintendo Revolution (titre provisoire de la nouvelle plateforme Nintendo). Red Steel se déroule dans le Japon daujourdhui. Les joueurs devront maîtriser à la fois lart ancestral du Katana et les techniques des armes à feu modernes à travers le gameplay immersif et les sensations que seuls la manette de la Revolution peut offrir.

« Nous sommes fiers dannoncer cette nouvelle marque et nous sommes convaincus quelle sera un titre indispensable sur Revolution lors de la sortie de celle-ci, » a déclaré Serge Hascoët, Chief Creative Officer chez Ubisoft « nous travaillons en étroite collaboration avec Nintendo pour exploiter au maximum la manette innovante de la console afin de créer une expérience saisissante et exclusive sur la Revolution. »

Red Steel sera présenté à lE3 2006 à Los Angeles. Nayant rien à envier au rythme et à lesthétique dun film daction moderne, Red Steel attirera les joueurs qui ont soif dune expérience inédite ainsi que ceux qui nont jamais aimé se servir dune manette de jeu.

« Nintendo est ravi quUbisoft offre Red Steel au lineup du lancement de la Revolution, » a déclaré Reggie Fils-Aime, executive vice president – sales and marketing chez Nintendo aux Etats-Unis. « Ubisoft crée des jeux qui sont parmi les plus novateurs et les plus appréciés de lindustrie ; de ce que nous en avons vu Red Steel va être un titre à part dans le catalogue de la Revolution. »

Ubisoft a une expérience déterminante dans la création de marques fortes. A ce jour, les marques Tom Clancys Splinter Cell® et Rayman® se sont chacunes vendues à plus de 15 millions dexemplaires dans le monde et la marque Prince Of Persia® sest vendue à plus de huit millions dunités. Red Steel reflètera cette expertise et transcendera lexpérience offerte par la Revolution.

Ubisoft dévoilera plus de détails sur Red Steel dans les mois qui viennent et Nintendo donnera plus dinformation sur la Revolution et sa manette unique lors de lE3 2006.

Pour plus dinformation, rendez vous sur www.ubi.com .

About Nintendo Co., Ltd.
The worldwide leader and innovator in the creation of interactive entertainment, Nintendo Co., Ltd., of Kyoto, Japan, manufactures and markets hardware and software for its popular home and portable video game systems. For more information about Nintendo, visit the companys Web site at www.nintendo.com .

A propos d Ubisoft :

Ubisoft figure parmi les leaders en production, édition et distribution de jeux interactifs dans le monde et a connu une croissance considérable grâce à un catalogue produit fort et diversifié ainsi que des partenariats fructueux. Ubisoft est présent dans 21 pays et distribue ses produits dans plus de 50 pays à travers le monde. Le groupe sengage à fournir au public des jeux vidéo innovants et dexcellente qualité. Pour lexercice 2004-2005, son chiffre daffaires atteint 538 millions deuros, en hausse de 8% à taux de change constants par rapport à lexercice précédent. Pour plus dinformations, visitez www.ubisoftgroup.com .

©2006 Ubisoft Entertainment. All Rights Reserved. Red Steel, Splinter Cell, Rayman, Ubisoft, Ubi.com, and the Ubisoft logo are trademarks of Ubisoft Entertainment in the U.S. and/or other countries.

© 2003-2005 Ubisoft Entertainment. All Rights Reserved. Based on Prince of Persia® created by Jordan Mechner. Prince of Persia is a trademark of Jordan Mechner in the US and/or other countries used under license by Ubisoft Entertainment.